“Les Experts sont là!”

Office du Tourisme de Stavelot
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Stavelot
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promotion du tourisme de la commune de Stavelot, organisation de visites et événements, informations touristiques
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 3 octobre 2017

Connaissance, Dévouement, Gentillesse,... Vous avez une question sur la région, ses activités touristiques, loisirs, elles vous répondront, vous redirigerons dans plusieurs langues. C'est une très belle équipe dynamique qui évolue dans le cadre grandiose de la verrière du cloitre de l'abbaye de Stavelot. Merci à eux pour les très bons renseignement qu'ils m'ont prodigué!

Filtrer

Avis publié : 16 août 2017

Un bon accueil et un personnel à l'écoute qui n'est pas avare d'explications.Un point de départ idéal pour visiter la région.

Avis publié : 13 juillet 2017

D' après la déscription de l'hôtesse dans un avis précédent, je pense l'avoir croisée, hier à Visé... Un sourire incroyable qui m'as charmé d'emblé... C'était moi le Barman ;)

Si c'est elle, je pense qu'elle comprendra... sinon j'aurais juste l'air d'un bouffon avec ce message (lol)

Avis publié : 30 avril 2017

Personnel dynamique et chaleureux à votre écoute!!
Toujours bien renseigné!!!
On peut y aller quand on veux on sera toujours bien reçu!!!!

Avis publié : 6 décembre 2016

Office du tourisme tout en activité. Demandez le programme complet de toutes les activités, Stavelot est plein de ressource concernant culturel. Une gestion menée de main de maître par une équipe féminine hors paire.

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme de Stavelot ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Coo, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Office du Tourisme de Stavelot ?