Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Balade

Une région plein de charme traditions et gastronomie pour découvrir Stavelot et ses environs à... lire la suite

Avis écrit le 15 janvier 2019

Goeland1618
Terre
Lisez les 24 avis

Avis écrit le 3 octobre 2017

Connaissance, Dévouement, Gentillesse,... Vous avez une question sur la région, ses activités touristiques, loisirs, elles vous répondront, vous redirigerons dans plusieurs langues. C'est une très belle équipe dynamique qui évolue dans le cadre grandiose de la verrière du cloitre de l'abbaye de Stavelot. Merci à eux pour les très bons renseignement qu'ils m'ont prodigué!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 16 août 2017

Un bon accueil et un personnel à l'écoute qui n'est pas avare d'explications.Un point de départ idéal pour visiter la région.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 13 juillet 2017

D' après la déscription de l'hôtesse dans un avis précédent, je pense l'avoir croisée, hier à Visé... Un sourire incroyable qui m'as charmé d'emblé... C'était moi le Barman ;)

Si c'est elle, je pense qu'elle comprendra... sinon j'aurais juste l'air d'un bouffon avec ce message (lol)

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 30 avril 2017

Personnel dynamique et chaleureux à votre écoute!!
Toujours bien renseigné!!!
On peut y aller quand on veux on sera toujours bien reçu!!!!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 6 décembre 2016

Office du tourisme tout en activité. Demandez le programme complet de toutes les activités, Stavelot est plein de ressource concernant culturel. Une gestion menée de main de maître par une équipe féminine hors paire.

Date de l'expérience : septembre 2016