“EXCELLENT ACCUEIL”

Office du Tourisme de Stavelot
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Stavelot
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promotion du tourisme de la commune de Stavelot, organisation de visites et événements, informations touristiques
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 9 juillet 2018

Dés notre arrivée à l'entrée de l'abbaye, nous avons repéré l'office de tourisme. Outre un plan de la ville, l'on nous a remis une documentation concernant les différents sites, hôtels et restaurants de la ville. A coté, il y a une boutique de souvenirs ouverte le dimanche mais peut-être pas suffisamment achalandée.

Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2017

Connaissance, Dévouement, Gentillesse,... Vous avez une question sur la région, ses activités touristiques, loisirs, elles vous répondront, vous redirigerons dans plusieurs langues. C'est une très belle équipe dynamique qui évolue dans le cadre grandiose de la verrière du cloitre de l'abbaye de Stavelot. Merci à eux pour les très bons renseignement qu'ils m'ont prodigué!

Avis publié : 29 août 2017

N'hésitez pas à entrer en contact avec l'office du tourisme de Stavelot. Celui-ci vous conseillera utilement et agréablement pour vos visites, séjours, logement ou autres activités à Stavelot

Avis publié : 16 août 2017

Un bon accueil et un personnel à l'écoute qui n'est pas avare d'explications.Un point de départ idéal pour visiter la région.

Avis publié : 13 juillet 2017

D' après la déscription de l'hôtesse dans un avis précédent, je pense l'avoir croisée, hier à Visé... Un sourire incroyable qui m'as charmé d'emblé... C'était moi le Barman ;)

Si c'est elle, je pense qu'elle comprendra... sinon j'aurais juste l'air d'un bouffon avec ce message (lol)

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme de Stavelot ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège
Coo, Province de Liège

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Office du Tourisme de Stavelot ?