“Un steak sur pierre de lave”

L'Auberge Saint-Remacle
Classé n° 19 sur 26 Restaurants à Stavelot
Avis publié : 16 août 2015

Je fréquente ce resto depuis des années souvent à l'occasion de balade à moto en Ardenne et je n'ai jamais été déçu. Bon rapport "qualité-prix", bon service, peut-être un petit bémol pour le cadre et parfois une odeur de mazout à l'entrée. Proximité de Malmédy, de la Baraque Michel et bien sûr de Francorchamps. La bière (pression) est bon marché, les frites sont bonnes comme les sauces et salades. Propose également de la petite restauration.

Avis publié : 24 juillet 2015

Bon restaurant avec une carte variée et un très beau cadre extérieur si vous mangez dehors. Personnel agréable.
L"eau de Spa reste plus chère que le vin et la bière : 4 euros/50cl !!!Dommage.

Avis publié : 23 juin 2015

Venant de la région, nous allons de temps en temps à l'auberge, et c'est toujours sans mauvaises surprises que nous sortons de là.
Vous pouvez manger pour pas chère tout en étant très bon.
Les chiens sont admis et surtout l' accueil du patron et le service est vraiment bien, il a toujours le mot pour rire, très proche de ses clients et serviable.
Cadre chaleureux et ambiance chaleureuse!
A recommandé sans hésitation ;-).

Avis publié : 3 juin 2014

Avant d'effectuer la promenade de la truite nous avons opté pour un choix de la carte "petite restauration" plutôt que de prendre un menu ou un plat plus consistant.
Nous avons donc commandé un traditionnel "boulettes liégeoises", le rapport qualité prix était plus que correct, la nourriture excellente et le service sympa.
Bref excellent préambule à notre parcours pédestre autour de cette charmante petite ville et en plus le temps était de la partie...

Avis publié : 20 janvier 2014

C est super bon ont y mange bien les serveurs sont serviable et nous font rigoles toujours en bonne compagnie ils a de grand choux dans la nourriture

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Saint-Remacle ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez L'Auberge Saint-Remacle ?