“Un repas fort agréable.”

L'Auberge Saint-Remacle
Classé n° 20 sur 26 Restaurants à Stavelot
Avis publié : 19 décembre 2017

Un restaurant style bistrot entièrement rénové en gardant le bar qui, comme dit ailleurs, est une institution à Stavelot.
J'y ai mangé du gibier, des moules, de la tête de veau et des rognons, tous parfaits.
J'y retournerai quand je peux!

Avis publié : 30 mai 2017

Nous avions commandé une raclette et le fromage avaient un gout bizarre, on pensait que c'était peut-être juste le gout habituel d'un fromage que nous n'aimions pas. Le problème est que le soir meme nous avons eu des crampes au ventre (on étaient deux). Mon mari a été malade et sous traitement médical suite à notre repas dans ce restaurant. Arrêt de travail! Revoyez les dates de péremption de vos fromages avant de les servir aux clients!! Nous n'y mettons plus les pieds!

Avis publié : 19 juillet 2016

Les institutions ne meurent jamais. Celle-ci en est une ! Située en plein centre de la ville l'Auberge offre une grande salle et une belle terrasse. Très jolie carte de grillades et de spécialités. Depuis toujours, en tout cas depuis très très longtemps on y sert des jambonneaux à la moutarde qui valent tout simplement le détour et le tout... à prix très calculés. A visiter.

Avis publié : 18 mai 2016

- Carte orienté bistro....
- Personnels compétents.
- Cadre sympa

J'ai donc pris les rognons, le serveur est venu me demander la cuisson !?! Saignant évidemment !!
J'ai reçu les pires rognons de ma vie, durs comme de la pierre, rien dans l'assiette et salés comme de l'eau de mer. Pourquoi me demander la cuisson ????
----------------------------Et ceci est le plat le plus cher de la carte -------------------------

Mes amis on prit un jambonneau et des boulets, franchement sans plus.....

Bref, cuisine moyenne et onéreuse.

1ère et dernière fois pour moi.

====> Attention le site n'est pas à jour niveau carte, les prix sont différents sur place ;)

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Petite halte au cours d'une balade moto. Nous avons opté pour une petite restauration. Bolognaise et scampis crème-aïl. Pâtes al dente et sauce bien épicée. Scampis savoureux. Très bon service. Tous les plats servis autour de nous semblaient excellents.
Endroit à recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Saint-Remacle ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez L'Auberge Saint-Remacle ?