“Super accueil ”

Au Coin de Ma Bulle
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Stavelot
Description : C’est avec plaisir et passion que nous vous accueillons « Au Coin de ma Bulle restaurant de Stavelot » afin d’y partager les plaisirs de la table dans un cadre cosy et chaleureux. Vous aurez l’occasion d’y découvrir dans ce resto: • Une cuisine régionale un menu de saison renouvelé chaque mois • Des suggestions du jour • Une carte des vins à prix réduit (possibilité de déguster un bon vin, au verre en 1/4 et en 1/2) tous nos vins sont sélectioné par Vincent Lecoq Waimes • Des plats cuisinés à emporter variant au fil des saisons • Des glaces artisanales de chez Gilfi (à déguster sur place ou à emporter) • Sur demande, des plats traiteurs correspondant à vos souhaits Toutes les préparations sont faites « maison » avec des produits de la région "Truite d'Ondenval, les confitures et sirops de la framboiserie de Malmedy, les viandes de la Fagnarde, les fromages du Bairsoù et de la ferme des grandes fagnes, le jus de pomme de chez Cornet, la biere de Bellevaux... sélectionnés avec attention.
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Super accueil par le patron très arrangeant avec les enfants le tout organisé autour de plats fait maison

Avis publié : 26 mars 2018

Peu d'effet de style, pas de décoration tapageuse mais une cuisine fraiche, des plats tres bons, un service familial. Tres bonne adresse pour s arrêter et manger local lors d'une balade en vélo. Service rapide sana évidemment être un fast food. Vous paierez 2 , 3 euros de plus peut-être que dans un autre restaurant de la région mais cela vaut largement la peine sachant que les produits semblent essentiellement locaux ( frites faites maison a priori ). Merci

Avis publié : 19 février 2018

Nous avons découvert cet établissement à l'occasion d'un week-end à Stavelot.

Nous avons été particulièrement touchés par l'accueil et la gentillesse du personnel (ça semble étrange de relever ce genre de chose qui devrait aller de soi mais force est de constater que ce n'est pas toujours le cas).

Côté carte, elle n'est pas immense mais bien composée. Nous nous sommes laissés tentés par les suggestions (roulades à la riccota et joue de boeuf à la bouguignonne) et nous n'avons pas été déçus, on sent que les produits sont frais !

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons très bien mangé comme chaque fois!
Accueille et service parfait!!
Si vous avez envie d'aller au resto un week-end je vous recommande ce resto!!!

Avis publié : 20 septembre 2017

brasserie sandwicherie petite restauration
excellent acceuil carte simplifiée mais ...tout est excellent et temps d'attente correct.
a découvrir et a recommander

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de Ma Bulle ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Au Coin de Ma Bulle ?