“Service minable”
Avis sur Pizzeria Tony

Pizzeria Tony
Classé n° 34 sur 71 Restaurants à Arlon
Avis publié : 27 juillet 2020

J'ai commandé 3 pizzas à 18h50, la personne me dit une grosse demi heure pour la livraison, très bien...
1h45 plus tard toujours rien, j'appelle la pizzeria et on me dit que le livreur a livré à la mauvaise adresse !
Je demande donc de refaire les mêmes pizzas,
Cette fois-ci pas de problème la commande arrive à temps
Sauf que je m'attendais à un geste commercial de leur part... Mais non j'ai payé plein prix
Heureusement que les pizzas sont bonnes

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Nous avons mangé de très bonnes pizzas, mais je souligne surtout le service au top et rapide, serveur très sympa, attentif, et disponible. Et dire que nous avons failli aller au Pizza Hut... nous reviendrons!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Il y a visiblement un gros souci de priorité au sein de cette pizzeria (qui d'ailleurs se situe désormais Avenue de Longwy). Nous arrivons à 19h15 à 3 personnes pour manger sur place, 2 autres tables étaient en attente d'être servies. Plusieurs personnes venaient sur place chercher leurs commandes à emporter. A 20h35 après un rappel nous avons enfin été servis, en tout dernier lieu et après des personnes qui étaient arrivées après nous... un comble!! Sur les trois pizzas commandées, l'une (une 4 saisons, nous avions demandé sans olives avec supplément oeuf) était estropiée: il manquait les artichauts et l'oeuf mais il y avait une quantité impressionnante d'olives dessus. Pizzas fades, sans saveur, sans épices, aucun geste commercial du patron qui avait même facturé le supplément oeuf LOL...... il a même fallu râler pour cela aussi.... BREF nous n'y remettrons plus les pieds!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Je vais être sincère avec la pizzeria Tony il n'y a rien à dire le négatif sur la nourriture, devrait pizza 100 % italienne avec des produits italiens. C'est pour cela que j'y retournerai. mais ? Il y a un mais il manque une touche de professionnalisme en salle, nous rentrons la première chose qu'on nous demande c'est la pizza et jeudi je voudrais un apéritif avant et là toujours il me faut ta commande de la pizza ? Mon épouse lui donne sa commande moi je lui dis mon apéritif je reçois mon apéritif en même temps que la pizza de mon épouse, (là il y a problème) 3 minutes après je n'ai toujours pas fini mon apéritif je reçois ma pizza...soit il y a un problème de coordination entre la salle et la cuisine ou soit il n'y a pas de théorie à la pratique question salle. C'est la seule chose que je reproche à cette pizzeria sinon le personnel est très souriant et volontaire. Ils ont réchauffé le repas de mon petit garçon ai bain-marie sans broncher et avec le sourire. Nous avons reçu un pouce café de la maison.et comme je vous dis la nourriture est délicieuse. Pizza xl vous ne serai pas volé. La prochaine fois je prendrai des photos.
Si vous voulez être vite servi et avoir de délicieuse pizza alors ouvrez les portes de Tony sans problème.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Pizza très bonne à un prix plus que correct. Les commandes sont vites servies. J’y retournerai avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Tony ont aussi consulté

Perle, District de Diekirch

Vous connaissez Pizzeria Tony ?