Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
Travelocity128 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021

Hotel calme avec bon petit déjeuné seul bémole notre chambre n'as pas été nettoyée après la première journée. Le personnel est simpatique et le bar bien fourni.
La salle à manger est conviviale et les produit de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre de bonne facture
Avis écrit le 29 août 2021

Nous sommes restés 1 nuit à l'hôtel et sommes assez satisfaits.
Le personnel est très gentil, souriant, et se donne à 100%. Bravo. La chambre est propre et fonctionnelle. Petit déjeuner classique. Seul souci, les règles sanitaires covid sobt limites. Nous avons opté manger dans la chambre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Bien pour un week-end. Chambre propre, spacieuse, frigo et machine à café ( nespresso), climatisation. Salle de bain minimaliste mais suffisante, bar et restaurant dans l hôtel. A 40 min. à pied du centre d' Arlon. Bon petit- déjeuner. Parking gratuit, facile et grand.
Nous avons profité d un wonderbox ( petit déjeuner compris ) => plus avantageux que de payer le prix via trip ou booking

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2021

L'hôtel est très bien situé. L'accueil chaleureux et les chambres impeccables. L'hôtel est chiens admis. Parfait pour nous, d'autant plus qu'il y a un petit sentier à travers bois pour dégourdir les pattes de nos amis. Le déjeuner buffet est varié. Très grand parking devant l'hôtel. Nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Superbe hôtel soigné et très propre.
Les chambres sont magnifique et spacieuse.
La salle de bain incorporé à la chambre est une belle réussite.
Les chambre sont très bien équipé avec cafetière nespresso et dossette.
Le frigo est sympa.
Le restaurant était très bien que se soit au petit déjeuner qu au repas du soir.
Une belle étape dans notre voyage.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple