Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
Priceline121 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Très chouette hôtel situé dans un endroit calme a l'écart, excentré d'Arlon, véhicule indispensable. Parking aisé et spacieux
Hôtel décoré avec goût.
Personnel sympathique et accueillant.
Entretien des chambres pas tip top mais correcte.
Design de la chambre, superbe.
Bar avec cartes variées
Buffet pdt complet.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2021 par mobile

Super.
Grand parking, situé pas très loin d’un centre commercial.
Décoration pas mal.
Restauration aussi.
Chambre grande et confortable : il en existe aussi avec douche ouverte sur la chambre (demander à l’hôtel si vous n’aimez pas ça).
Bémol : pas d’ascenseur / et chauffage par clim (ca fait du bruit).

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2021

Hotel calme avec bon petit déjeuné seul bémole notre chambre n'as pas été nettoyée après la première journée. Le personnel est simpatique et le bar bien fourni.
La salle à manger est conviviale et les produit de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre de bonne facture
Avis écrit le 29 août 2021

Nous sommes restés 1 nuit à l'hôtel et sommes assez satisfaits.
Le personnel est très gentil, souriant, et se donne à 100%. Bravo. La chambre est propre et fonctionnelle. Petit déjeuner classique. Seul souci, les règles sanitaires covid sobt limites. Nous avons opté manger dans la chambre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Bien pour un week-end. Chambre propre, spacieuse, frigo et machine à café ( nespresso), climatisation. Salle de bain minimaliste mais suffisante, bar et restaurant dans l hôtel. A 40 min. à pied du centre d' Arlon. Bon petit- déjeuner. Parking gratuit, facile et grand.
Nous avons profité d un wonderbox ( petit déjeuner compris ) => plus avantageux que de payer le prix via trip ou booking

Type de voyage : A voyagé en couple