Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
birgit77200
Villeparisis, France

Un hotel confortable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 déc. 2023
Suite à l'achat d'un box j'ai choisi cet hôtel pour visiter le Luxembourg et sa région .L'hôtel est confortable avec une excellente literie, le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est varié avec du salé et du sucré .
Vous avez un plateau de courtoisie dans la chambre avec thé et café

Date du séjour : décembre 2023
Restaurant
    94 €
15.0 km de ibis Styles Arlon Porte du Luxembourg
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
25.4 km de ibis Styles Arlon Porte du Luxembourg
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Arlon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Suite à l'offre d'une box pour mon anniversaire,nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec le Luxembourg tout proche.. bien nous en a pris .. hôtel soigné,chambre spacieuse, petit déjeuner copieux,et accueil toujours souriant et professionnel des différentes personnes que l'on a croisées au cours des deux nuits passées.. et en plus seulement à 20 km du Luxembourg,objet de notre visite... c'était formidable.. bonne continuation

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 7 juin 2023

Très bonne organisation et accueil. Séjour organisé pour un événement sportif, nous étions nombreux et tous s’est très bien passé !
La chambre est spacieuse, propre et dispose d’une machine à café.
Petit bémol, un petit détail , pas d’éclairage au dessus du miroir dans la sdb .

Conseil sur les chambres : Pas côté route, on entend les véhicules circuler
Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

L’accueil est chaleureux, la chambre décorée avec goût.
Propreté exemplaire et literie très confortable.
Seul bémol, les coussins ne sont pas assez rembourrés et on dort pratiquement à l’horizontale, ensuite le mitigeur de la douche ne conserve pas une température constante.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

Un repas même à prix raisonnable peut être goûteux ! Celui servi cette semaine était vraiment mauvais. Peut être un accident. ..ou un chef absent.
Croquettes de fromage : surgelées , mal cuites et sans aucun goût. Servies avec croquette de pomme de terre
Le jambon frites salades : quelques mini tranches de jambon , beaucoup de croquettes surgelées (pas de frites) , beaucoup de salade avec une vinaigrette/feta insipide.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 février 2022 par mobile

L'accueil, le service, le personnel ainsi que le confort y est très satisfaisant.

En revanche la télévision n'est pas droite, le bureau flanche, l'insonorisation n'y est pas bonne, des odeurs de nourriture envahissent la sdb humide et froide.

Date du séjour : février 2022