Etrip
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021

nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très accueillant et attentif à nos besoins, les chambres sont calmes et confortable, le restaurant propose des plats très savoureux. le cadre est très beau, la région mérite le détour.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Très chouette hôtel à recommander. Super accueil !! Très confortable, très propre, facile d'accès, parking... Le spa avec jacuzzi et sauna est super agréable et très propre également.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais nous reviendront :)

Astuce pour la chambre : Spa à réserver car privatisé :)
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2021 par mobile

Très joli cadre, propre et bien entretenu. Accueil familial et chaleureux. Chambre et Spa de qualité. Le repas du soir et le petit déjeuner préparé maison avec des produits frais, et locaux ( demandez le gin d’Arlon en apéritif ). A recommander pour une étape ou plus, en passant par Arlon!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2021 par mobile

Ma copine et moi, nous avons passé un très bon moment, très surpris de la propreté et le confort de la chambre!

Pour la restauration, la petite lasagne saumon du soir était à tomber par terre, un délice, ma copine est du même avis.
Le petit déjeuner était excellent.

Nous reviendrons, peut être pas de suite mais nous allons revenir !

Nous conseillons très fortement.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2021

Malgré le contexte sanitaire compliqué, ma compagne et moi avons passé un séjour vraiment parfait à tous points de vue : endroit paisible, accueil charmant, chambre de grande qualité, excellent dîner, très bon vin, petit déjeuner varié et copieux, sauna avec vue sur la campagne et jacuzzi en plein air... Idéal pour un petit moment hors du temps.

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel