Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dewalque11
Jodoigne, Belgique

Un hôtel de charme

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 avr. 2023
Nous avons été ravi de notre séjour dans cet hôtel. L'environnement est très calme et tout les équipements sont au top. En même temps l'hôtel conserve une taille humaine et une ambiance très cosy et détendue. Une adresse à recommander.
Date du séjour : avril 2023
15.9 km de Relais du Silence Peiffeschof
Afficher plus d'hôtels à Arlon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2023

superbe cadre, très gentils, accueil chaleureux et excellent restaurant et service.
Belle carte, bon service, et qualité! Bien situé à la frontière Belge-Luxembourgeoise.
Lieu tranquille et agréable. Je reviendrai!

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mars 2023

Un petit WE en amoureux très réussi.
L'endroit est baigné dans la nature, et le calme est omni présent.
Au préalable bons échanges mails avec la réception pour réserver le créneau du jacuzzi et sauna en privé, pour réserver l'heure et la table de notre souper (près du feu ouvert). Surprise nous avons été surclassé dans une chambre supérieure (très grande)- Grand lit et literie super confortable, chambre et installations très propres. Nous avons choisi la 1/2 pension; le menu était très réussi, le choix énorme sur la carte des vins, nous a pris plus de temps à choisir, le sommelier est de très bon conseil.
Grand choix au buffet du petit-déjeuner, beaux produits locaux. L'accueil et le personnel est très attentionné, il se peut que la rudesse des ardennais se fasse ressentir, mais la qualité et le sourire sont toujours présents. Nous y reviendrons. Merci à l'équipe.

Conseil sur les chambres : la vue des chambres donnant sur la fôret sont plus belles (la chambre nr 1), située juste à côté du jacuzzi. Réserver l'heure du jacuzzi
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2023

Chambre judicieusement équipée, douche fantastique, lit super confortable, petit-déjeûner aux produits de qualité, varié, copieux, équilibré et aux détails soignés! Parking privé.
Le resto "Le zinc" ferme le WE, le centre - ville n'est pas loin et offre d'autres belles tables.
Le GPS nous a envoyés vers un chemin de terre mais dès le demi-tour nous a remis sur la bonne route.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 21 novembre 2022

Le sejour etait parfait dans un magnifique cadre nature. Le check in tres rapide. La chambre spacieuse et bien equipee. Le jaccuzi avec peignoirs et essuies a disposition dans la chambre. Le petit dejeuner est tres varie avec de tres bons produits maison et locaux. Il est pris dans une piece qui donne sur les jardins. Le restaurant le Zinc est excellent. Et les proprietaires sont tres accueillants. Franchement rien a redire, juste a refaire..

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 9 octobre 2022

Séjour irréprochable, les propriétaires sont de vrais passionnés et particulièrement attentionnés, le personnel, l'accueil, la disponibilité, la propreté, les repas, le confort rien ne manque tout était parfait.

Date du séjour : octobre 2022