Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus un samedi midi pour un repas de famille. Le restaurant était rempli...pour 2 serveurs. Donc temps d'attente très long.
Plats basiques, bon mais pas exceptionnel. Les gnocchis étaient clairement du congelé:dommage. Le dessert, boule de glace avec chantilly et chocolat (tout industriel). Les viandes étaient bonnes, la cuisson réussie. C'est l'italien comme on les connaît, avec des spécialités italiennes toutes prêtes et un max de rentabilité...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Nourriture très bonne mais service déplorable
Beaucoup d’attente et le service était presque inexistant
Malgré des rappel les serveurs ne venaient pas
Meme pas un geste commercial ou un mot d’excuse
Dommage car la carte était très attractive

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Pizzas à emportées très bonnes, pas acides et avec un bon goût de pizza au feu de bois !!!
Je vous recommande ce restaurant
Je testerais en été avec leur terrasse couverte , et leurs plats qui ont l'air très bons aussi
Personnel sympathique

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 30 juillet 2018

Vendredi soir, 1h15 pour un plat de pâtes et une escalope...Beaucoup trop de temps d'attente pour, en plus, des mets de faible qualité : une escalope qui baigne dans un jus de cuisson allongé au vin blanc qui n'a pas réduit. Extrêmement décevant !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Je recommande ce petit resto ambiance familiale et chaleureuse!
Accueil et service au top ...
Les pizzas sont excellentes et pour ma part scampis à la diavolla et cordon bleu sont délicieux ...
Première fois pour le vin rouge italien et vraiment pas déçue 😊

Date du séjour : janvier 2018