Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com120 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 213
Avis écrit le 26 mai 2019

Arrivés, la réception était fermé, elle ouvre à 14H.
A l'arrivée nous avons eu une petite coupe de mousseux assez sympa de la part du serveur. La chambre est superbe, le design est très soigné belle décoration.
Le lit et la literie est de qualité les draps sont agréables.
La salle de bain est spacieuse avec douche à l'italienne et baignoire balnéo cependant les bulles ne fonctionnaient pas. Après plusieurs relances aucune solution n'a été apportée... seul un bon de réduction pour notre prochaine visite nous a été offert un peu léger.
Le petit déjeuner est très bon et complet.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 26 mai 2019

Hôtel propre ! nous avons eu la chambre dans l'annexe ; hormis les marches à monter ( pas d'ascenseur ) tout est parfait ; grande chambre ; salle de bain spacieuse avec baignoire : sèche cheveux ; produits de toilette , literie très confortable ; et la gentillesse du personnel !!! parking : chien accepté !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre l'annexe car pas d'ascenseur
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 4 mars 2019

Hotel acceuillant (plusieurs sites disponibles a proximités l un de l autre ) situés en centre ville mais bien insonorisé .Personnel sympa et disponible (même en dehors de l horaire prévu) .Resto excellent . Bon rapport qualité /prix

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Hotel bien situé au centre ville. Parking gratuit derrière l hôtel.
La chambre est magnifique avec une salle de bain agréable. Les literies sont confortables. Nous avons eu quelques difficultés pour trouver l' Accueil.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2019

Très bon accueil à la réception avec des explications claires. Chambre impeccable.
Super repas dans le wagon avec un personnel bien attentif.
Petit déjeuner buffet super complet.
Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2019