Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com114 $US
Orbitz.com114 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons passé un week-end à Bastogne et avons logés à l'hôtel Leo Station et avons adoré !

L'hôtel est très bien situé (juste à côté des commerces) et le concept est très original !

La chambre est spacieuse et joliment décorée.
La salle de bain est très moderne. Tout en blanc avec une petite vitre séparatrice avec la chambre (plutôt original).
Les lits sont très confortables.
La propreté de la chambre (et de l'hôtel de manière générale) est irréprochable !

Le personnel est très sympatique et très avenant.

Nous avons également dîner au restaurant Wagon (qui se trouve à l'intérieur) et avons été conquis par le cadre, la cuisine et le service !

Le buffet du petit déjeûner est vraiment grand et pour tous les goûts (chaud, froid, sucré, salé, jus de fruits frais, ...).

Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendront probablement très prochainement !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous avons été logé dans l’annex et Hormis l’escalier très étroit et qui monte haut si vous êtes au dernier étage, l’hôtel est superbe. Un petit déjeuner extra, le restaurant où le bistro vont de la cuisine de qualité. Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2019

Arrivés, la réception était fermé, elle ouvre à 14H.
A l'arrivée nous avons eu une petite coupe de mousseux assez sympa de la part du serveur. La chambre est superbe, le design est très soigné belle décoration.
Le lit et la literie est de qualité les draps sont agréables.
La salle de bain est spacieuse avec douche à l'italienne et baignoire balnéo cependant les bulles ne fonctionnaient pas. Après plusieurs relances aucune solution n'a été apportée... seul un bon de réduction pour notre prochaine visite nous a été offert un peu léger.
Le petit déjeuner est très bon et complet.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2019

Hôtel propre ! nous avons eu la chambre dans l'annexe ; hormis les marches à monter ( pas d'ascenseur ) tout est parfait ; grande chambre ; salle de bain spacieuse avec baignoire : sèche cheveux ; produits de toilette , literie très confortable ; et la gentillesse du personnel !!! parking : chien accepté !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre l'annexe car pas d'ascenseur
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019

Hotel acceuillant (plusieurs sites disponibles a proximités l un de l autre ) situés en centre ville mais bien insonorisé .Personnel sympa et disponible (même en dehors de l horaire prévu) .Resto excellent . Bon rapport qualité /prix

Date du séjour : mars 2019