Booking.com
Expedia.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2022 par mobile

Apres avpir donné mon opinion via booking. on me rappel pour demander des explications. Et racroché au nez.Donc heureusement que j ai donné le commentaire. Machine a sous. Leur but c est de faire de l argent. Regardez mon statut tripadvisor et vous, saurez que je voyage dans beaucoup d hotels .

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Superbe restaurant où on peux déguster des plats brasserie traditionnels, entre autre les croquettes de crevettes , ou un plat plus gastronomique, le personnel est très professionnel et bienveillant, le tout dans un décor qui vous fait voyager…je recommande vivement ,

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2021

tout etait parfait hotel restaurant qualites des repas chambres tres belle gentillesse du personnel rien a redire nous y retournerons des que nous le pourrons seul bemol mais l'hotel n'y est pour rien les motos avec leur bruits de petarades incessant dans la journee

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 14 juillet 2021

Je ne regrette vraiment pas mon passage à l'hôtel Léo station. Tout étais tip-top de A à Z
L'accueil, la chambre très belle, bien insonorisée et la literie était très confortable et la cuisine
du restaurant de l'hôtel était excellente

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Très belle chambre composée d' une salle de bain douche à l'italienne et d'un WC séparé dans la sdb. Gel douche de qualité. Un petit déjeuner complet charcuterie diverse, saumon fumé, pétillant au top. Merci nous reviendrons encore avec grand plaisir

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple