Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2023

Rapport qualité prix parfait sans parler de l'originalité du concept; nous aimons y revenir chaque année. De la réservation via web au paiement à l'arrivée (afin de gagner du temps), pratique et rapide, sans parler des chambres impeccables et des infrastructures sur le thème du rail, ainsi que du buffet qui est aussi complet que varié. Bien entendu il faut absolument profiter du resto-brasserie qui est excellent (paiement séparé)

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2023

"J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je dois dire que mon expérience a été très décevante. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel peu aimable et peu professionnel. La chambre qui m'a été attribuée était loin d'être à la hauteur de mes attentes. Non seulement elle était petite et mal entretenue, mais en plus elle était mal insonorisée, ce qui m'a empêché de passer une nuit paisible. De plus, la propreté de la chambre laissait également à désirer, avec des taches sur les draps et des cheveux dans la salle de bain.

Le service en général était très médiocre. Le personnel surtout
le patron qu'il les très désagréable est pas polis du tout l'équipes n'était pas du tout attentif aux besoins des clients et semblait désintéressé de fournir un service de qualité. Les équipements annoncés sur le site de l'hôtel étaient souvent défectueux ou inutilisables, ce qui est inacceptable compte tenu du prix élevé que j'ai payé pour mon séjour.

En ce qui concerne la nourriture, le petit-déjeuner proposé était très basique et manquait de variété. De plus, la qualité des produits laissait à désirer.

En résumé, je ne recommande absolument pas cet hôtel. Le service déplorable, la chambre mal entretenue et les équipements défectueux en font une expérience désagréable. Je vous conseille de chercher un autre établissement pour votre séjour."

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2023

Très bon accueil en plein centre de Bastogne.
Chambres spacieuses et confortables. Parfaites pour un séjour familial. Rapport qualité prix tout à fait correct.
Garage à vélo et moto sécurisé gratuit.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2023 par mobile

Chambre spacieuse,propre,calme et bien équipée parking gratuit et sécurisé très bon petit déjeuner avec choix top hôtel 👍 accueil très sympathique avec explications nous reviendrons avec plaisir pour un séjour un peu plus long 👍😀😀😀😀😀😀

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2023

De l'accueil (reçu avec une petite attention) au petit déjeuner en passant par un parking facile et gratuit, tout était aligné pour que nous passions un week-end parfait...
Nous avions pris une chambre de luxe et nous n'avons pas été déçu... Propreté, décoration dans le style qui convient au thème de l'hôtel restaurant, équipement, insonorisation.... tout était parfait.
La salle de bain est spacieuse, propre, équipée d'une douche et d'un bain selon vos envies...et le carrelage vous rappelle certaines gares d'un 19 ème siècle... on a un peu l'impression de voyager dans le passé... c'est une expérience à faire.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. il est varié, frais et sans fausse note. Peut-être un peu cher (18 € par personne) pour les personnes ne sont pas très petit déjeuner mais vous vous consolez en admirant la magnifique salle de restaurant depuis le balcon dédicacé à cette espace petit déjeuner.
côté personnel, rien à dire... discrétion totale dans la partie hôtel et efficacité et amabilité du côté restaurant....
Nous avons en effet testé le restaurant de l'hôtel (Restaurant Leo) et n'avons pas été décus... Installé dans un ancien wagon de chemin de fer, nous avons à nouveau fait un saut dans le passé... un peu à la façon "Orient Express"... Il ne manque que les secousses du train et on y est...
La carte est variée, vous y trouverez votre goût et les plats sont présentés avec originalité. Nous n'avons pas testé toute la carte naturellement mais ce que nous avons pris était excellent.
A faire sans hésitation

Conseil sur les chambres : Il faut le savoir mais il y a un parking derrière l'hôtel.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple