Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Julie
Belgique

Bon hôtel.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 avr. 2024
Excellent séjour passé lors de ma réservation dans le cadre du Pat'Carnaval.
L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre-ville et facilement accessible. L'accueil a été chaleureux, la chambre spacieuse était bien isolée et d'une propreté impeccable, bien plus moderne que ce que les photos du site ne laissaient présager au moment de ma réservation. De plus, le lit était très confortable.
Endroit à retenir!
0.4 km de Hotel Leo Station
Parking gratuit
  • Agoda.com
0.3 km de Hotel Leo Station
Een fantastische B&B, erg schoon en netjes. Erg vriendelijke eigenaar Marc, die Nederlands spreekt! Het ontbijt werd samen met Marc ( leraar geschiedenis) genuttigd, supergezellig... onder het genot van verse broodjes, zelfgemaakte jam, kaas, regionale worst, jus d’ orange en koffie en/ of thee kwamen de geschiedenis, zijn werk en onze reis ter sprake.  Ook veel verschillende voorwerpen uit de tweede Wereldoorlog heeft Marc tentoon gesteld in zijn B&B, wat deze B&B extra uniek maakt.
  • Vio.com
      130 €
    • Hotels.com
    0.0 km de Hotel Leo Station
    Restaurant
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    23.2 km de Hotel Leo Station
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Bastogne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 novembre 2023

L'accueil de l'hôtel Leo est très bien. Nous avions choisi une chambre avec l'activité visite du Bastogne War Museum qui est vraiment à faire.
    Le repas que nous avons dégustez au restaurant était, comme toujours, délicieux.
    La chambre est très bien agencée, la literie parfaite. Je n'ai jamais passé une meilleure nuit ailleurs.

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 octobre 2023

De retour d'un superbe week-end dans nos Ardennes avec une nuit à l'hôtel Leo Station à Bastogne. Nous avions pris la formule comprenant le souper au restaurant de l'hôtel. Et nous ne le regrettons pas ! Choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Tout était délicieux et très copieux. Impossible de faire l'impasse sur les desserts faits maison. Une mention toute spéciale pour Adeline qui s'est occupée de notre table, toujours attentive à nos moindres souhaits. Quant à la chambre, ce fut une agréable surprise : spacieuse, literie confortable, grande salle de bain.
    Si je devais émettre un petit point à revoir : dommage que l'apéritif prévu dans notre pack séjour nous aie été .servi dans le hall d'entrée de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Je vous conseille rde réserver le menu plutôt que manger à la carte (bien plus intéressant financièrement).
    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 14 octobre 2023

Rapport qualité prix parfait sans parler de l'originalité du concept; nous aimons y revenir chaque année. De la réservation via web au paiement à l'arrivée (afin de gagner du temps), pratique et rapide, sans parler des chambres impeccables et des infrastructures sur le thème du rail, ainsi que du buffet qui est aussi complet que varié. Bien entendu il faut absolument profiter du resto-brasserie qui est excellent (paiement séparé)

Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 29 août 2023

Très bon accueil en plein centre de Bastogne.
    Chambres spacieuses et confortables. Parfaites pour un séjour familial. Rapport qualité prix tout à fait correct.
    Garage à vélo et moto sécurisé gratuit.

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 21 juillet 2023 par mobile

Chambre spacieuse,propre,calme et bien équipée parking gratuit et sécurisé très bon petit déjeuner avec choix top hôtel 👍 accueil très sympathique avec explications nous reviendrons avec plaisir pour un séjour un peu plus long 👍😀😀😀😀😀😀

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple