Bastogne Bataille des Ardennes depuis Bruxelles (semi-privé)

Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir McAuliffe Square
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Quoi de plus agréable que d'apprécier la belgitude à une terrasse, un broc à 4 anses de bière "Charles quint" et un regard périphérique sur cette place ou tous les véhicules possibles circulent.
Sauf ce char, qui en a vu d'autres et qui nous dit le bonheur de notre temps.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

possibilite d approcher de pres le char sherman et meme de prendre des photos devant cela vaux le detour

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 16 janvier 2019

Magnifique place Mc Auliffe de Bastogne avec son char américain. Les enfants mais aussi les parents pourront faire des photos souvenirs inoubliables.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Placé sur la Place McAuliffe ce char de la deuxième guerre mondiale rend hommage à toux ceux qui se sont battus pour nous. Il est en excellent état et bien entretenu malgré tous les touristes qui y passent. À voir !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

À celui qui a tenu Bastogne. Nuts, version américaine du mot de Cambronne, la victoire en plus. Parking et char Sherman en expo.

Date de l'expérience : juillet 2018