Bastogne Bataille des Ardennes depuis Bruxelles (semi-privé)

Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir McAuliffe Square
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

Bastogne , où il fait bon flâner , entre magasins et terrasses , oublier le temps et l'histoire , et puis déboucher sur la place et immanquablement se retrouver sur le square Mc Auliffe et son célèbre Sherman pour se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps , l'Europe se battait pour la dernière étape dans sa lutte contre le fascisme .Un rappel de notre liberté.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Il est impensable de passer à Bastogne sans s arrêter au Square McAuliffe et admirer son char américain..qui trône sur la place. On peut l approcher de tout près et prendre un maximum de photos en famille. Incontournable à Bastogne..

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 mars 2019

Quoi de plus agréable que d'apprécier la belgitude à une terrasse, un broc à 4 anses de bière "Charles quint" et un regard périphérique sur cette place ou tous les véhicules possibles circulent.
Sauf ce char, qui en a vu d'autres et qui nous dit le bonheur de notre temps.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

possibilite d approcher de pres le char sherman et meme de prendre des photos devant cela vaux le detour

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 16 janvier 2019

Magnifique place Mc Auliffe de Bastogne avec son char américain. Les enfants mais aussi les parents pourront faire des photos souvenirs inoubliables.

Date de l'expérience : janvier 2019