Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un espace de liberté pour l’art.

Accueil chaleureux et découvertes artistes. L’Orangerie propose des expositions d’art contemporain... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2022
jeffgY5875IU
par mobile
Superbe galerie d'art

Superbe espace d'exposition d'art contemporain, au sein d'un magnifique parc. Expositions variées... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2022
MK8668
Liège, Belgique
Lisez les 11 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bastogne
à partir de 32,88 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Accueil chaleureux et découvertes artistes.
L’Orangerie propose des expositions d’art contemporain avec un parti pris audacieux.
A combiner avec une balade dans le parc

Date de l'expérience : février 2022
Avis écrit le 28 février 2022

Superbe espace d'exposition d'art contemporain, au sein d'un magnifique parc.
Expositions variées et changeant régulièrement, je n'ai jamais été déçue des découvertes que j'y ai faites!
À recommander vivement!

Date de l'expérience : février 2022
Willy D, Gérant de L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022

Merci beaucoup pour votre avis qui nous est précieux !

Avis écrit le 25 janvier 2022

Nous ne ratons jamais les rendez-vous culturels de l'Orangerie. C'est véritablement un "must" à Bastogne. Outre la qualité des oeuvres présentées, l'accueil et la disponibilité des personnes présentes à L'Orangerie fait véritablement la différence avec d'autres lieux d'art.

Date de l'expérience : décembre 2021
Willy D, Propriétaire de L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2022

Merci pour votre retour si positif !

Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

Centre culturel à la programmation audacieuse et intéressante. Jardin agréable. Parking un peu petit.

Date de l'expérience : septembre 2021

Merci pour votre retour et pour vos remarques que nous prenons en compte.

Avis écrit le 15 janvier 2022

Un accueil et des explications toujours pertinentes de la part des responsables de la galerie. Un lieu niché au milieu d'un véritable écrin de verdure à deux pas du centre ville de Bastogne

Date de l'expérience : novembre 2021
Willy D, Gérant de L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Merci pour votre retour et votre soutien. A très bientôt pour la reprise de la saison !