Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-Jacques W

ORDINAIRE SANS PLUS

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 août 2017
Camping ordinaire sans plus, gérance bizarre par un homme de peine sympa certes mais pas facile a trouver, on est désorienté par la machine à vous réceptionner à votre arrivée - Les sanitaires sont tout juste acceptables et... (odeurs) - Positivement parlant, les emplacements sont propres et bien délimités, la proximité de la ville et des magasins est a mettre en évidence et l'étang de pêche ajoute une bonne note a la qualité et valeur du camping, bref... acceptable
Date du séjour : juin 2017
  • Priceline
1.5 km de Camping de Renval
Parking gratuit
1.4 km de Camping de Renval
Een fantastische B&B, erg schoon en netjes. Erg vriendelijke eigenaar Marc, die Nederlands spreekt! Het ontbijt werd samen met Marc ( leraar geschiedenis) genuttigd, supergezellig... onder het genot van verse broodjes, zelfgemaakte jam, kaas, regionale worst, jus d’ orange en koffie en/ of thee kwamen de geschiedenis, zijn werk en onze reis ter sprake.  Ook veel verschillende voorwerpen uit de tweede Wereldoorlog heeft Marc tentoon gesteld in zijn B&B, wat deze B&B extra uniek maakt.
eDreams
    12.4 km de Camping de Renval
    Afficher plus d'hôtels à Bastogne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 12 mai 2017

j ai passe une nuit en tente sur le camping entre amis , tres bon emplacement , l acceuil un peu froid , avons du attendre l arrivée du responsable pendant 15 mn , il est tres bien place pour la visite de Bastogne
    La propreté du sanitaire je dirais moyen , il y a un seche cheveux a dispo , pour l eau chaud au top besoin que d un jeton pour la douche

Date du séjour : mai 2017
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Ne vous fier pas à la première impression avec sont entrée peut accueillant, c'est un camping très propre est calme.

Les douches et les WC sont des deux bâtiment différent pas très loin de l'un l'autre. Les deux sont très propre
    Pour les douches c'est avec des jetons que vous prendrez à l'accueil, 1 euros pour 2 jetons. Pour 1 jetons vous aurez environ 5min de douche.

Date du séjour : avril 2017
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Pour tout les campeurs de Renval Êt autres si vous n'êtes pas encore au courant, la cafétéria à été reprise par une indépendante très sympathique (yas) très bonne accueil et très sociable. Il y est bon vivre, elle fait de la petite restauration, prix raisonnable et en se moment de très bonne moules à 15€ (bien servit) n'hésitez pas à vous y rentre même pour boire un simple verre et et bonne nouvelle les chiens sont accepte à l'intérieur de la cafétéria. 😍
    Pour le camping, ça fait plus de 15 ans que nous y sommes des choses ont changés en bien et en mal.
    Nous attendons toujours la piscine promise il y a plusieurs années, les deuxièmes blocs sanitaires avec douche.
    Il y est bon vivre mais qq "amélioration" Et promesses devrait être effectuée par le fait des augmentations des emplacements et ce depuis un petit bon de temps.

Date du séjour : août 2016
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
    Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

J'ai trouvé que cet endroit était idéal pour mon tour de Belgique en moto.

Il est situé à 15 minutes de marche du centre-ville de Bastogne. C'était super d'avoir une journée de repos en vélo pour partir à la découverte des musées et du centre ville.
    C'est un super emplacement pour visiter les sites dans les environs de Luxembourg et plus largement la région d'Ardenne.

Je n'ai pas essayé la nourriture, il y a plein de supermarchés sur la route principale, et de nombreux endroits où l'on peut manger en ville.

Un peu bizarre d'avoir à acheter des jetons pour 4 min de douche, mais la salle de bains et les toilettes sont bien entretenues, elles sont propres avec du papier toilettes dans les toilettes.

Le personnel a été aimable, accessible et parlait bien l'anglais, ce qui a compensé mon horrible français !

Idéal pour les voyages et je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter : propre, calme et bien situé.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
    Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce camping, bien situé à proximité du centre-ville.
    Le personnel est sympathique mais ne parle pas beaucoup anglais.
    Le propriétaire est un bon cuisinier et le restaurant est délicieux (spaghetti bolognaise).
    Les douches sont très agréables et le nettoyage général est bon.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original