Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bien reçu à notre arriver :) chambre correcte et propre. Personnel à l'écoute et de bon conseil pour les activités. Établissement sérieux. 1er voyage avec notre petit bout de 14 mois et tous c'est très bien déroulé. Petit frigo dans la chambre, cafe, thé... wifi correct pour une utilité simple. A bientôt surement

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires encourageants. Nous sommes également content que votre séjour en famille s'est bien déroulé.

Mario Schmit
GM

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Femme seule je me suis sentie à l aise et en sécurité badge et verrou sur porte de la chambre.
Chambre très propre moderne et pratique tout y est bien pensé.
Sauf ...Les femmes ont toujours des valises lourdes et sans hommes sans ascenseur et sans rampe ...dur dans les escaliers.
Mais pour le reste PARFAIT.
Je reviendrai.
A 5 minutes du centre ville et 3 minutes de l arrêt de bus vers les aéroports.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et que vous vous sentiez en sécurité chez nous.

Il est vrai que l'ascenceur fait défaut et c'était une des grandes questions lors de la construction. N'hésitez cependant pas à demander de l'aide. C'est avec plaisir qu'on vous monterait les valises.

Nous éspérons vous revoir lors d'un prochain passage.

Mari Schmit / GM

Avis publié : 19 juin 2017

Les chambres sont disposées au dessus d'une station service, et a priori inspire un peu de méfiance, mais absolument rien a redire, accueil super sympa, chambre avec air-co très propre et relativement spacieuse, insonorisation totale, sdb avec tous ce qu'il faut, pour le petit déjeuner la aussi que du positif, bref très agréablement surpris
A recommander!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Bonjour Mr Wallace,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que le concept station-service et hôtel n'est pas si fréquent mais nous nous efforçons à rendre l'expérience la plus agréable possible.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.

Sincères salutations,
Mario Schmit / GM

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit.... Chambre spacieuse, très propre, calme...Parking juste dessous dans la station essence, superette juste en dessous là où l'on prend le petit déjeuner.... Accueil sympathique a la superette .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Bonjour G5721CLcaroll,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous espérons que votre séjour fut agréable.

Mario Schmit / GM

Avis publié : 30 avril 2017

L'accès à l'hôtel se fait par la station-service, ce qui peut rendre hyper-méfiant lorsque l'on ne connaît pas.
Cependant, ce motel a tout d'un très bon hôtel : chambres très propres, spacieuses, mobilier moderne, de qualité et arrangé avec goût. Chambres tout à fait insonorisées. Bonne literie.
Le petit-déjeuner se prend dans un espace qui jouxte le shop de la station. Les allées et venues des clients sont constantes mais ce n'est pas trop gênant. Buffet sucré-salé bien fourni.
J'y ai logé à plusieurs reprises. Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de Bastogne.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Bonjour Mr Sébastien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé chez nous.

Mario Schmit
GM