Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
100 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2019

Chambre lumineuse, spacieuse et propre. Grande salle de bain. Chambre silencieuse bien qu'elle soit située au niveau d'une station service. Petit déjeuner copieux et personnel sympa. Parfait pour profiter de Bastogne et de tous ses musées!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Sympathique découverte que ce Motel. Suprenant au dessus d'une station service mais aucun inconvenient lié au bruit ou à l'odeur.
Literie très bonne, salle de bain spacieuse avec une belle douche style italienne. Chambre spacieuse également avec tout le confort attendu, bouilloire, café et Thé offert ainsi que bouteilles d'eau. Climatisation dans la chambre et télé écran plan.
Pdj très correct.
Jolie surprise ainsi qu'un rapport qualité prix imbattable !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018

ça va vous sembler lassant de répéter ce que tant d'autres ont déjà écrit mais je ne peux que confirmer :
- personnel accueillant
- chambre grande, propre
- pièce d'eau spacieuse
- climatisation excellente et nécessaire vu l'exposition
- tv, cafetière, frigo et deux bouteilles d'eau offertes, coffre, ...
- literie parfaite, possibilité d'avoir des oreillers supplémentaires
- insonorisation
- bon wifi
- heures d'ouverture de 6 à 22H00 ainsi que le magasin d'alimentation au rez de chaussée
- petit déjeuner copieux et varié, tout ce que l'on demande mais sans "extra".

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Petit hotel de 8 chambres caché derrière une station service et situé près du centre ville .Accueil parfait ,tout le personnel est souriant, à l écoute , disponible . Les chambres sont grandes ,confortables ,silencieuses et très propres. Coffre , petit frigo avec eaux offertes ,literie de qualité.Tout cela pour un prix très raisonnable de 69€ la nuit . Le buffet de petit déjeuner( 8 €) est super complet et frais .Nous vous le recommandons vivement !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chère Madame annik-sirault,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.

Mario Schmit
GM

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Très bien reçu à notre arriver :) chambre correcte et propre. Personnel à l'écoute et de bon conseil pour les activités. Établissement sérieux. 1er voyage avec notre petit bout de 14 mois et tous c'est très bien déroulé. Petit frigo dans la chambre, cafe, thé... wifi correct pour une utilité simple. A bientôt surement

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires encourageants. Nous sommes également content que votre séjour en famille s'est bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir.

Mario Schmit
GM