Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com99 $US
Orbitz.com99 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2021

Très bon hôtel, très bien situé, au niveau d'un rond point et proche du centre ville de Bastogne. Hôtel très sympa, bonne décoration moderne. Personnel très agréable et très professionnel du début à la fin. Station service /mini market/restauration rapide au pied de l'hôtel... Que demander de plus.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2021

Je suis satisfaite de mon séjour dans ce motel que j’ai choisi en lisant les commentaires sur T.A.! Chambre et salle de douche spacieuse, le tout très propre et soigné, literie tout à fait confortable, machine à café, coffre-fort, petit frigo avec 2 bouteilles d’eau offertes. Contrairement à ce que l'environnement pourrait laisser craindre, les chambres sont bien insonorisées. Pour y arriver il y a 2 volées de marches bien larges mais pas d’ascenseur. Aimablement la réceptionniste qui m'a accompagnée jusqu’à la chambre s’est proposée de porter ma (petite) valise. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner simple mais varié est agréable (je vous recommande le cappuccino). De plus la voiture peut être garée devant l'hôtel dans l'enceinte de la station-service avec surveillance des caméras. Dans cette station se trouve en outre une épicerie ouverte 7/7 jusqu’à 22h.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 mai 2019

Que dire de ce petit hotel d'une petite dizaine de chambres, tout y est parfait, la reception particulièrement agréable, les chambres calmes remarquablement équipées, un petit déjeuner très correct.
Le tout pour un rapport qualité pris remarquable.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Cher CLAUDE D,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous,
Mario Schmit - GM

Avis écrit le 20 janvier 2019

Chambre lumineuse, spacieuse et propre. Grande salle de bain. Chambre silencieuse bien qu'elle soit située au niveau d'une station service. Petit déjeuner copieux et personnel sympa. Parfait pour profiter de Bastogne et de tous ses musées!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Sympathique découverte que ce Motel. Suprenant au dessus d'une station service mais aucun inconvenient lié au bruit ou à l'odeur.
Literie très bonne, salle de bain spacieuse avec une belle douche style italienne. Chambre spacieuse également avec tout le confort attendu, bouilloire, café et Thé offert ainsi que bouteilles d'eau. Climatisation dans la chambre et télé écran plan.
Pdj très correct.
Jolie surprise ainsi qu'un rapport qualité prix imbattable !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple