Les prix les plus bas pour votre séjour
89 €
Hotels.com
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2022

Evidemment, aller dans un hotel sité à côté d'un pompe à essance et d'un petit suer marchhé peut sembler improbable
Mais la surprise est totale, accueil, magnifiques chambres hyper modernes et vastes, salle de bains très bien agencée, cagetière nespresso, eau fraiche dan sle mini bar, succulent et copieux petit déjeuner tout à fait complet

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 décembre 2021

Accueil chaleureux et souriant de toute l'équipe. Chambre moderne, confortable, propre et literie de qualité. Parking gratuit et sous surveillance, Petit-déjeuner généreux et varié.
Accès direct à un espace sandwicherie et supérette Delhaize.
Situation proche des restaurants et commerces de Bastogne (10 minutes à pied).

Conseil sur les chambres : Les chambres sont accessibles uniquement par des escaliers (1er étage) et difficilement accessibles pour des personnes à mobilité réduite.
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 21 octobre 2021

Très bon hôtel, très bien situé, au niveau d'un rond point et proche du centre ville de Bastogne. Hôtel très sympa, bonne décoration moderne. Personnel très agréable et très professionnel du début à la fin. Station service /mini market/restauration rapide au pied de l'hôtel... Que demander de plus.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2021

Je suis satisfaite de mon séjour dans ce motel que j’ai choisi en lisant les commentaires sur T.A.! Chambre et salle de douche spacieuse, le tout très propre et soigné, literie tout à fait confortable, machine à café, coffre-fort, petit frigo avec 2 bouteilles d’eau offertes. Contrairement à ce que l'environnement pourrait laisser craindre, les chambres sont bien insonorisées. Pour y arriver il y a 2 volées de marches bien larges mais pas d’ascenseur. Aimablement la réceptionniste qui m'a accompagnée jusqu’à la chambre s’est proposée de porter ma (petite) valise. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner simple mais varié est agréable (je vous recommande le cappuccino). De plus la voiture peut être garée devant l'hôtel dans l'enceinte de la station-service avec surveillance des caméras. Dans cette station se trouve en outre une épicerie ouverte 7/7 jusqu’à 22h.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 mai 2019

Que dire de ce petit hotel d'une petite dizaine de chambres, tout y est parfait, la reception particulièrement agréable, les chambres calmes remarquablement équipées, un petit déjeuner très correct.
Le tout pour un rapport qualité pris remarquable.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Cher CLAUDE D,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous,
Mario Schmit - GM