Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com128 $US
Orbitz.com128 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2021

Un accueil d’une gentillesse que j’ai envie de qualifier d’inhabituelle. Un excellent petit déjeuner. Un hôtel calme à deux pas du centre ville.
Un endroit où je me rends chaque année sans aucune hésitation et que je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2021

Hôtel très bien situé près du centre ville avec parking , belles chambres propres , repas de qualité mais pas assez en quantité , déjeuner à volonté , personnels à l écoute , règles COVID bien respectée

Avis écrit le 26 mai 2021

Hôtel agréable, cadre verdoyant malgré la proximité du centre. chambres propres et spacieuses. Petit déjeuné buffet de bonne qualité. Le personnel est aimable et attentionné. Places de parking devant l hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Hôtel très propre, personnel accueillant.
Pas de grand luxe pour le prix mais facile d accès.
Le petit déjeuner était le plus décevant , pas énormément de choix, pas de légumes, de produits sans lactose , céréales non industrielles...

Avis écrit le 2 mai 2021

Quasi au centre de Bastogne, chambres spacieuse pour 2 personnes.
Équipement complet sauf climatisation.
Séjour pendant restrictions Covid, l’aimable personnel à mis les moyens en œuvre pour rendre la situation la plus normale possible.

Date du séjour : avril 2021