Expedia.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

Nous venons d’y passer une nuit
L’hôtel est très bien situé dans une rue calme et à 350 m de la place principale
Une adresse à recommander, très belle chambre , petit déjeuner excellent et un personnel attentionné
Parking gratuit à l’arrière

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Hôtel Melba est un très bon hôtel vu sa situation. Très agréable et un personnel très accueillant et à l’écoute des clients. Chambre très bien et un restaurant avec une très bonne cuisine de terroir. Petit déjeuner très complet en choix. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Parking à l’hôtel et en face de celui-ci Très proche de la Place Facile d’accès
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 30 juin 2021

Hôtel très bien situé. A 200m du centre de Bastogne et à 2,5km du Mardasson (trajet à pied possible via un Ravel très agréable). Parking facile et gratuit. Belle chambre, bien propre. Lits confortables. Equipements dignes de ce genre d'hôtel. Petit déjeuner copieux et de qualité que l'on peut prendre dans la véranda (très agréable).
Par contre, les chambres ne sont pas fort insonorisées. Si des clients d'une autre chambre parlent un peu fort, on les entend distinctement.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 2 juin 2021

Un accueil d’une gentillesse que j’ai envie de qualifier d’inhabituelle. Un excellent petit déjeuner. Un hôtel calme à deux pas du centre ville.
Un endroit où je me rends chaque année sans aucune hésitation et que je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 mai 2021

Hôtel très bien situé près du centre ville avec parking , belles chambres propres , repas de qualité mais pas assez en quantité , déjeuner à volonté , personnels à l écoute , règles COVID bien respectée

Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel