Vio.com
1 002 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 002
Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Hôtel agréable et personnel très sympathique. La chambre était très bien (petite suite) mais dans la petite salle de bain nous n’avions pas de douche mais une baignoire donc pas très pratique. Literie confortable, plusieurs oreillers. Café thé à disposition dans la chambre et mini bar (payant). Petit déjeuner bien garni avec possibilité de déjeuner dehors. Nous avons testé le restaurant un soir. Rien d’exceptionnel mais toutefois bon. Il ne manque que la climatisation dans la chambre (d’où mon 4/5) et en ce début août 2022 il faisait chaud donc difficile d’avoir de la fraîcheur dans la chambre. Parking gratuit dans la cour arrière de l’hôtel.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Hôtel proche du centre de Bastogne. Nous avons occupé une chambre familiale très spacieuse. Seul bémol est la taille de la salle de bain.
L’endroit,, a 200 m du centre , le calme, la facilité de parking sont des atouts considérables … et le petit déjeuner buffet très bien garni , parfait avant une belle balade dans la campagne ardennaise

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

Nous venons d’y passer une nuit
L’hôtel est très bien situé dans une rue calme et à 350 m de la place principale
Une adresse à recommander, très belle chambre , petit déjeuner excellent et un personnel attentionné
Parking gratuit à l’arrière

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Hôtel Melba est un très bon hôtel vu sa situation. Très agréable et un personnel très accueillant et à l’écoute des clients. Chambre très bien et un restaurant avec une très bonne cuisine de terroir. Petit déjeuner très complet en choix. Je recommande vivement.

Conseil sur les chambres : Parking à l’hôtel et en face de celui-ci Très proche de la Place Facile d’accès
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 30 juin 2021

Hôtel très bien situé. A 200m du centre de Bastogne et à 2,5km du Mardasson (trajet à pied possible via un Ravel très agréable). Parking facile et gratuit. Belle chambre, bien propre. Lits confortables. Equipements dignes de ce genre d'hôtel. Petit déjeuner copieux et de qualité que l'on peut prendre dans la véranda (très agréable).
Par contre, les chambres ne sont pas fort insonorisées. Si des clients d'une autre chambre parlent un peu fort, on les entend distinctement.

Date du séjour : juin 2021