Private Bastogne, visite de la bataille des Ardennes au départ de Bruxelles (en voiture)

Réserver à l'avance
à partir de
933,51 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir 101 Airborne Museum Le Mess - Bastogne
à partir de 933,51 $US
Plus d'infos
à partir de 967,64 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Très beau musée. Les mannequins sont impressionnants, on croirait de vraies personnes. Ce qui est exposé est très bien expliqué.
La simulation de bombardement est impressionnante aussi.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Beau musée, très complet avec pas mal d'explications sur la situation à l'époque. Le petit plus à ne pas manquer: la visite de la cave...

Avis écrit le 19 juillet 2020

vraiment très bien fait, le musée à beaucoup de matériel d'époque, vous avez même une reproduction d'une cave ou vous serez catapulté pendant la guerre de Bastogne prenant vos tripes tellement que vous vous mettrez à la place de ceux qui ont subit çà...je ne peux que conseiller d'y aller

Avis écrit le 23 juin 2020

Nous avons adoré ce musée, en particulier l'expérience dans la cave : une simulation en temps de guerre.
Beaucoup d'artefacts.
Les explications sont données en français ou en anglais.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 17 juin 2020

Après avoir visité de nombreux musées en Normandie, cette visite me paraissait indispensable. Ce fut une véritable découverte positive. De nombreux diaporamas rendent la visite attractive et intéressante. On y découvre de nombreux objets, faits relatés afin de comprendre, de ne pas oublier ces événements de notre histoire.
Des hommes sont morts pour notre liberté... et cela il ne faut jamais l'oublier.
L'expérience de bombardement dans les caves du musée apporte un plus à la visite.
A faire lors de votre passage à Bastogne.

Date de l'expérience : juin 2020