Private Bastogne, visite de la bataille des Ardennes au départ de Bruxelles (en voiture)

Réserver à l'avance
à partir de
935,65 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir 101 Airborne Museum Le Mess - Bastogne
à partir de 935,65 $US
Plus d'infos
à partir de 969,85 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021

lors de notre visite en decembre 2016 nous avons eux la superbe et merveilleuse chance de rencontre la petite fille de Patton et un GI de la defense de Bastogne

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Très beau musée avec de belles reconstitutions de photos réelles, on en prend plein les yeux et pleins les oreilles (à la fin )

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

A voir absolument ! Ce musée privé mérite d’être d’avance connu. Les scénographies sont impressionnantes de réalisme

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Quand on vient à Bastogne, on s'oriente sans doute directement vers le Bastogne War Museum qui est un très bon musée. Mais il ne faut absolument pas négliger le 101e Airborne Museum. Les scènes reconstituées sont très réalistes. Le point fort du musée, qui ponctue la visite, est la cave dans laquelle on "vit" un bombardement, le passage de chars... Véritablement impressionnant !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 10 octobre 2020

Ce musée est très bien fait. Prenez le temps afin de ne rien raté des explications qui sont dans les vitrines. Le parcours sensoriel dans les caves du bâtiments sont à expérimenter. Vous aurez ainsi l'occasion de vivre ce que nos grands-parents ou nos arrière-grands-parents ont vécus...

Date de l'expérience : octobre 2020