Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 16:00
Visite privée d'une journée complète de la bataille des Ardennes

Réserver à l'avance
à partir de
981,59 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Bastogne Barracks
à partir de 981,59 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2021

En référence à la bataille des Ardennes quelques chars préservé en état de fonctionnement qui évoluent lors de la célébration de la libération de Bastogne. Ateliers de remise en état du matériel militaire, est visible une fois par an en décembre. Des bénévoles s'occupent de vous renseigner avec courtoisie et bienveillance.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 15 janvier 2021

Accueil chaleureux de la part des deux "gardiens" du musée. Très belle collection de véhicules restaurés par des passionnés Visite complémentaire au Bastogne War Museum.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 20 juillet 2020

Belle collection de chars et véhicules. Personnel très sympathique et toujours prêt à répondre au question. Petit bémol: la majorité des véhicules soit ceux des alliés. Véhicules dans un bel état de conservation. A voir

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

matériel en bon état grâce a des passionnés, diversifié et nombreux, certains sont mêmes en état de rouler(certains participent au 21juillet^^

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Très beau musée mais nous avons été surpris de l’accueil militaire (mais convivial et sympathique) car nous sommes bien ici dans l’enceinte de la caserne militaire de Bastogne. Deux guides militaires nous ont donc accompagnés lors de cette visite très intéressante qui retrace cette fameuse bataille des Ardennes et toute l’horreur et les souffrances qui la caractérise. L'apothéose est ici la visite de l’immense hangar où se trouve une collection impressionnante de chars et autres véhicules militaires. A ne pas rater et à faire en complément du Bastogne War Muséum et le monument commémoratif « le Mardasson ».

Date de l'expérience : novembre 2019