Bastogne Bataille des Ardennes depuis Bruxelles (semi-privé)

Réserver à l'avance
à partir de
1 100,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Mémorial du Mardasson
à partir de 1 100,00€
à partir de 840,00€
à partir de 5 405,41€
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2023

Attention au parking qui n’est autre qu’une machine à fric….pour un lieu de mémoire, c’est désolant.

Date de l'expérience : avril 2023
Avis écrit le 12 novembre 2022

avant superbe mémorial , mais depuis les travaux , un maitre mot ,faire du chiffre , et de plus parking payant a 5 EUR , j'ai décidé de ne plus y aller à ce prix , alors que j'y passai 3 a 4 x par an , c'est devenus un attrape touristes

Date de l'expérience : novembre 2022
Avis écrit le 21 octobre 2022

Un monument moderne qui incite au recueillement, et qui permet aux belges de remercier les soldats américains qui sont venus mourir pour défendre leur pays. Se situe en face du war muséum.

Date de l'expérience : octobre 2022
Avis écrit le 31 mars 2022

On ne va pas à Bastogne sans s'arrêter au Mardasson et avoir une pensée pour ces pauvres gars tombés sur le sol belge pour nous libérer

Date de l'expérience : mars 2022
Avis écrit le 3 mars 2022 par mobile

Au-delà de la solennité du mémorial et du sens qu'il prend particulièrement en ces temps troublés, félicitations pour l'accessibilité du site aux PMR !

Date de l'expérience : mars 2022