Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00

Réserver à l'avance
à partir de
90,17 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 288
Filtres sélectionnés
3944 avis sur 1 924
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Bon je ne m attendais pas à autre chose avec la réputation de ce musée... Génial.
Petit conseil : pensez à réserver vos horaires de visites !!!

Avis écrit le 20 juillet 2020

Très beau musée, moderne et très bien documenté. L'histoire de la seconde guerre mondiale y est racontée de manière claire et simple. On y voit pas le temps passer. Nous le recommandons.

Avis écrit le 11 juillet 2020

Magnifique expérience dans ce musée interactif exceptionnel, les cinés scénies sont justes magnifiques, très ludiques et immersives, sans jamais de haine ni violence dans les images.

Excellente idée également de présenter quatre personnages a l 'entrée ( un petit garçon belge de 13 ans, une institutrice belge résistante, un officier allemand, et un parachutiste américain ) et de suivre tout au long de la visite, leurs différents points de vue et ressentis, vraiment très enrichissant.

Bravo pour ce devoir de mémoire , ce pan de notre histoire, si magnifiquement présenté qui nous a captivé durant des heures.

Merci.

Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Le musée est magnifique! On en apprend beaucoup grâce aux 4 personnages que nous avons l’occasion de suivre durant tout le parcours.
Seul bémol, l’attente pour les visionnages dans les différentes pièces sont parfois longues quand on ne tombe pas au bon moment.

Avis écrit le 23 juin 2020

Magnifique musée à faire absolument.
On est bien placé dans le contexte.
Beaucoup d'explications et de photos d'époque.

Date de l'expérience : juin 2020