Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00

Réserver à l'avance
à partir de
90,17 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 288
Filtres sélectionnés
3742 avis sur 1 924
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Un parcours bien équilibré. De nombreuses explications claires et détaillées.3 spectacles bien ficelés. Nous avons passé une très bonne après-midi.
Lee précautions cvid 19 sont super respectées.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Visite interactive très inattendue et très réussie. C’était très intéressant et je recommande cette visite pour tout public.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Bon je ne m attendais pas à autre chose avec la réputation de ce musée... Génial.
Petit conseil : pensez à réserver vos horaires de visites !!!

Avis écrit le 20 juillet 2020

Très beau musée, moderne et très bien documenté. L'histoire de la seconde guerre mondiale y est racontée de manière claire et simple. On y voit pas le temps passer. Nous le recommandons.

Avis écrit le 11 juillet 2020

Magnifique expérience dans ce musée interactif exceptionnel, les cinés scénies sont justes magnifiques, très ludiques et immersives, sans jamais de haine ni violence dans les images.

Excellente idée également de présenter quatre personnages a l 'entrée ( un petit garçon belge de 13 ans, une institutrice belge résistante, un officier allemand, et un parachutiste américain ) et de suivre tout au long de la visite, leurs différents points de vue et ressentis, vraiment très enrichissant.

Bravo pour ce devoir de mémoire , ce pan de notre histoire, si magnifiquement présenté qui nous a captivé durant des heures.

Merci.