Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Réserver à l'avance
à partir de
90,38 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 285
Filtres sélectionnés
3136 avis sur 1 912
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Le musée est vraiment intéressant et clair avec 3 projections animées très bien faites. Un audio guide vous donne toutes les informations au fur et à mesure des salles.
Attention il est impératif de réserver vos billets en ligne avant la visite pour éviter d'être refoulés à l'entrée faute de place.
Mesures covid bien suivies, gel un peu partout dans le musée

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Vincent Beckers dit : travail de mémoire à faire en famille.
En tant que guide touristique, mon avis est forcément orienté "client".
A ce titre, le point fort du musée est son côté interactif qui plaira aux plus jeunes, ainsi que sa scénographie, tout à l'américaine : images, sons, mannequins, textes, décors mobiles, ... ce bon vieux Walt n'est pas loin, mais les touristes américains étant plus nombreux à Bastogne que partout ailleurs en Belgique, cela peut se comprendre.
Autre point fort du musée, son côté "neutre", historiquement parlant, ainsi que la place accordée à "l'avant-guerre", permettant une mise en situation pour les personnes peu férues en histoire.
En un mot comme en cent : travail de mémoire à faire en famille.
Vincent Beckers a dit : hugh !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Le musée de Bastogne est très enrichissant grâce aux audios guides la visite est très enrichissante et agréable.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Un parcours bien équilibré. De nombreuses explications claires et détaillées.3 spectacles bien ficelés. Nous avons passé une très bonne après-midi.
Lee précautions cvid 19 sont super respectées.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Visite interactive très inattendue et très réussie. C’était très intéressant et je recommande cette visite pour tout public.

Date de l'expérience : juillet 2020