Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00

Réserver à l'avance
à partir de
90,17 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 288
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 924
Avis écrit le 19 mai 2022

pas pour de jeunes enfants qui n'y comprendraient rien, mais ados et adultes y apprendront beaucoup , très bien expliqué, des vidéos en 3D magnifiquement faites et émouvantes, je recommande vivement

Date de l'expérience : mai 2022
Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Superbe musée, bien documenté, accessible aux enfants et aux ados et utilisant des moyens didactiques modernes . Les personnes à l’accueil sont de plus sympathiques et très réactives en cas de souci technique

Date de l'expérience : mai 2022
Avis écrit le 31 mars 2022

Une très belle organisation à faire quand il n'y a pas trop de monde pour profiter au maximum des informations sonores. Le timing de deux heures est bon
Par contre , même si elle a existé, la relation entre les 4 personnages principaux atténue fortement les atrocités qui s'y sont déroulées . On en viendrait à la trouver sympathique ce lieutenant "boche" et en oublier les massacres sur la population civile

Date de l'expérience : mars 2022
Avis écrit le 16 novembre 2021

Un musée qui "ne se prend pas au sérieux", dans le sens positif du terme. Découverte ludique / interactive des faits, explications de la période "bataille des Ardennes" par 4 personnages (1 enfant, 1 civile - partisan, 1 soldat américain et 1 allemand) que l'on suit au gré de la visite grâce à un système d'écouteurs avec capteur (qui se déclenche au gré de la balade). Nous nous attachons à ces 4 personnes et souhaitons en "savoir plus". Cela rend la visite plus vivante et intéressante. De plus, 3 "scènes de vie" qui se déroulent sous les yeux des visiteurs donne une idée plus précise de cette période de guerre. SUPER visite, à faire et à vivre.

Date de l'expérience : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021

Musée didactique qui permet de comprendre la bataille des Ardennes et le siège de Bastogne, avec plusieurs films.

Date de l'expérience : novembre 2021