Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams102 $US
FindHotel104 $US
Agoda.com102 $US
Etrip
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2016

Idéalement situé au centre , chambres côté cour au calme, déjeuner Buffet copieux , un service et une propreté irréprochable.
Dame de ménage très souriante et aux petits soins
Restaurant juste à côté à recommander : un délice !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 12 avril 2016

Emplacement ideal dans le centre de Bastogne.
Chambre propre, literie comfortable. Petit-déjeuner correct.
Dommage qu'il faille attendre à la reception que les employés du restaurant annexes viennent vous acceuillir.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

L'hôtel est situé en centre ville. La chambre est très propre. Tout était bien. des produits aux soins dans salle de bain. Mais il y a un seul petit défaut - les toilettes ne sont pas sépares de la salle de bain et il manque un séche-cheveux.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

Ayant des problèmes de dos, je ne dors jamais bien lors de nuits à l'hôtel. Enfin, je ne peux plus écrire "jamais" car dans cet hôtel, j'y ai dormi sur mes deux oreilles, ayant eu la chance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière, j'ai donc bénéficié d'une nuit au calme dans un lit des plus confortable et en me levant le matin reposée et sans avoir besoin d'aide pour m'extraire du matelas, une première à ce jour ! L'accueil y a été chaleureux et enjoué, entouré de gens compétents et serviables... le petit déjeuner copieux sans être extraordinaire, mais soyons honnêtes ce n'est pas ce que nous cherchions. Nous passions le week-end dans la région pour des visites de musées et des environs, sa situation sur la grand place permet une centralisation avec de nombreux parkings assez proches. Nous n'avons malheureusement pas essayé sa partie restaurant, mais les bruits de fonds des clients à la sortie nous l'ont fait regretter et décision est prise d'y retourner prochainement...

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2015

Nous avons passé 1 nuit à l hôtel Giorgi.... Un accueil parfait, chambre sur l arrière très calme, literie très confortable, petit déjeuner très copieux ...
La dame qui s occupe de l hôtel est au petits soins ....
Une adresse à recommander ...

Date du séjour : juillet 2015