Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline80 $US
Etrip
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

En entrant nous sommes directement pris en charge par une demoiselle sympathique qui nous guide vers une table. La carte est simple avec un bon choix. Ma pizza 4 fromages étaient très bonne mais à la fin un peu écoeurante. J'y retourne certainement pour y goûter une escalope, elle avait l'air sympa.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2017

Situation idéale, parking à 30 mètres, propre, literie confortable, petit déj sympa, on est pas volé. Seul bémol l'accueil qui dépend du resto à côté. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bastogne et j'irai mangé au resto qui à parait-il une vraie restauration italienne.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2016

Idéalement situé au centre , chambres côté cour au calme, déjeuner Buffet copieux , un service et une propreté irréprochable.
Dame de ménage très souriante et aux petits soins
Restaurant juste à côté à recommander : un délice !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2016

Emplacement ideal dans le centre de Bastogne.
Chambre propre, literie comfortable. Petit-déjeuner correct.
Dommage qu'il faille attendre à la reception que les employés du restaurant annexes viennent vous acceuillir.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

L'hôtel est situé en centre ville. La chambre est très propre. Tout était bien. des produits aux soins dans salle de bain. Mais il y a un seul petit défaut - les toilettes ne sont pas sépares de la salle de bain et il manque un séche-cheveux.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple