Alors voilà nous avons passés deux nuits dans l'hôtel.
L'hôtel est très propre.
Petit déjeuné très bien .
Je trouve juste que pour un hôtel 3 étoiles, il manque des choses.
Pour information l'hôtel à sa propre entrée par rapport au restaurant.
L'accès au garage est en face vraiment parfait.
Le seul problème il n'y as pas de personnels présent à l'accueil. Pour accueillir les hôtes.
Pareil pour le petit déjeuné.
C'est la femme de ménage qui s'occupe de faire le ménage et ensuite s'occupe de remplir le buffet. Très bon .
Dans la chambre. Il n'y avait pas de sèche cheveux, pas de ventilateur, pas de mouchoirs, pas de mini bar, etc ...
De plus en terme de sécurité nous avons essayé de contacter la réception un matin 3 fois sans réponse.
Il y a aucun livre d'accueil pour connaître la conduite à tenir dans l'hôtel pour les horaires du petit déjeuné etc...
Je ne pense pas revenir malheureusement Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant