Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline80 $US
Tripadvisor80 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Alors voilà nous avons passés deux nuits dans l'hôtel.
L'hôtel est très propre.
Petit déjeuné très bien .
Je trouve juste que pour un hôtel 3 étoiles, il manque des choses.
Pour information l'hôtel à sa propre entrée par rapport au restaurant.
L'accès au garage est en face vraiment parfait.
Le seul problème il n'y as pas de personnels présent à l'accueil. Pour accueillir les hôtes.
Pareil pour le petit déjeuné.
C'est la femme de ménage qui s'occupe de faire le ménage et ensuite s'occupe de remplir le buffet. Très bon .
Dans la chambre. Il n'y avait pas de sèche cheveux, pas de ventilateur, pas de mouchoirs, pas de mini bar, etc ...
De plus en terme de sécurité nous avons essayé de contacter la réception un matin 3 fois sans réponse.
Il y a aucun livre d'accueil pour connaître la conduite à tenir dans l'hôtel pour les horaires du petit déjeuné etc...
Je ne pense pas revenir malheureusement

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Hotel sympa mais basique,
Déco un peu vieillotte mais chambre spacieuse et propre,
Le petit déjeuner est simple sans chichi, mais on y retrouve tous les classiques.
Le seul bémol est le fait que l'accueil dépend du resto, du coup personne ne reste à l'accueil de l'hôtel en journée ou de nuit. Ils sont très sympa mais Bon on a l'impression d'être plutôt dans un gîte que dans un hotel.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

En entrant nous sommes directement pris en charge par une demoiselle sympathique qui nous guide vers une table. La carte est simple avec un bon choix. Ma pizza 4 fromages étaient très bonne mais à la fin un peu écoeurante. J'y retourne certainement pour y goûter une escalope, elle avait l'air sympa.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2017

Situation idéale, parking à 30 mètres, propre, literie confortable, petit déj sympa, on est pas volé. Seul bémol l'accueil qui dépend du resto à côté. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bastogne et j'irai mangé au resto qui à parait-il une vraie restauration italienne.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2016

Idéalement situé au centre , chambres côté cour au calme, déjeuner Buffet copieux , un service et une propreté irréprochable.
Dame de ménage très souriante et aux petits soins
Restaurant juste à côté à recommander : un délice !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple