Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline106 $US
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Arrivés sur le tard, le responsable de l'hôtel nous a gentiment accueilli .
Chambre spacieuse, lumineuse, agréable nous avons bien dormi.
Nous aurions bien pris le petit déjeuner mais faute de temps !
Si l'occasion se représente, nous reviendrons et conseillons cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018

Vu que notre hôtel habituel était complet nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel.
Nous connaissons très bien le restaurant qui est super bon mais l'hôtel ce n'est malheureusement pas ca . Nous avons eu la chambre n 11 qui donnait dans une cour avec des poubelles et un bruit nocturne permanent extracteur airco machine électrique je n'en sais rien mais c'était pas évident pour dormir .Les literies n'étaient pas de bonnes qualités, attention aux dos . Par compte le petit déjeuner était honnête pour le prix .Une nuit pas plus pour dépanner

Astuce pour la chambre : surtout pas la n 11 elle donne dans une cour à poubelles
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Commençons par les points positifs très nombreux :
Très grande chambre, spacieuse avec beaucoup de places pour les valises.
Salle de bains très bien
Chambre très propres.
Parties communes toutes neuves
Plein de parkings a proximité dont au pied de l'hôtel
Personnel ultra agréable, et aux petits soins pour répondre aux questions

Cependant quelques détails à améliorer :
Petit déjeuner très limite car peu de choix, vraiment dommage quand on sait que l'hôtel fait aussi restaurant (que nous conseillons vivement) où il y a de très bon et très nombreux produits faits maison...

Malheureusement, nous donnions sur la rue qui est très passante, et nous avons du faire le choix cornéliens entre fermé les fenêtres et avoir très chaud ou subir les bruits de la circulation qui malgré la taille de la ville et le fait d'être au mois d’août est importante. Notre chambre étant au 1er étage, nous avions l'impression que les tracteurs et les camions passaient au pied lit !

Très peu d'éclairage dans notre chambre, problème gentiment réglé par l'hôtelière qui nous a amené un lampadaire...que nous lui conseillons d'installer définitivement dans la chambre que nous occupions.

Malgré cela, nous recommandons vivement cet hôtel

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Alors voilà nous avons passés deux nuits dans l'hôtel.
L'hôtel est très propre.
Petit déjeuné très bien .
Je trouve juste que pour un hôtel 3 étoiles, il manque des choses.
Pour information l'hôtel à sa propre entrée par rapport au restaurant.
L'accès au garage est en face vraiment parfait.
Le seul problème il n'y as pas de personnels présent à l'accueil. Pour accueillir les hôtes.
Pareil pour le petit déjeuné.
C'est la femme de ménage qui s'occupe de faire le ménage et ensuite s'occupe de remplir le buffet. Très bon .
Dans la chambre. Il n'y avait pas de sèche cheveux, pas de ventilateur, pas de mouchoirs, pas de mini bar, etc ...
De plus en terme de sécurité nous avons essayé de contacter la réception un matin 3 fois sans réponse.
Il y a aucun livre d'accueil pour connaître la conduite à tenir dans l'hôtel pour les horaires du petit déjeuné etc...
Je ne pense pas revenir malheureusement

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Hotel sympa mais basique,
Déco un peu vieillotte mais chambre spacieuse et propre,
Le petit déjeuner est simple sans chichi, mais on y retrouve tous les classiques.
Le seul bémol est le fait que l'accueil dépend du resto, du coup personne ne reste à l'accueil de l'hôtel en journée ou de nuit. Ils sont très sympa mais Bon on a l'impression d'être plutôt dans un gîte que dans un hotel.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple