Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Beaucoup de monde et très bonne cuisine avec pâtes fraîches.
Prix corrects.
Seul bémol, Le service ne suit pas! Pas assez de serveurs pour le monde qu il y avait. Service très lent.
Mais le principal etait au rendez-vous, la bonne cuisine!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Très bonne adresse, ce petit hôtel du centre de Bastogne. Accueil discret et sympathique, chambre calme, propre et confortable, petit-déjeuner buffet inclus. A recommander pour un séjour dans la région même si on pourrait déplorer qu'en dehors des heures de petit déjeuner, la réception reste vide (les clients ont un code pour entrer dans l'hôtel, ce qui est en soi plutôt sécurisant). Mais l'absence de personnel à la réception peut etre ennuyeuse pour des clients qui souhaiteraient avoir un renseignement. Mais c'est vraiment un aspect secondaire par rapport aux atouts de cet établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Arrivés sur le tard, le responsable de l'hôtel nous a gentiment accueilli .
Chambre spacieuse, lumineuse, agréable nous avons bien dormi.
Nous aurions bien pris le petit déjeuner mais faute de temps !
Si l'occasion se représente, nous reviendrons et conseillons cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018

Vu que notre hôtel habituel était complet nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel.
Nous connaissons très bien le restaurant qui est super bon mais l'hôtel ce n'est malheureusement pas ca . Nous avons eu la chambre n 11 qui donnait dans une cour avec des poubelles et un bruit nocturne permanent extracteur airco machine électrique je n'en sais rien mais c'était pas évident pour dormir .Les literies n'étaient pas de bonnes qualités, attention aux dos . Par compte le petit déjeuner était honnête pour le prix .Une nuit pas plus pour dépanner

Astuce pour la chambre : surtout pas la n 11 elle donne dans une cour à poubelles
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Commençons par les points positifs très nombreux :
Très grande chambre, spacieuse avec beaucoup de places pour les valises.
Salle de bains très bien
Chambre très propres.
Parties communes toutes neuves
Plein de parkings a proximité dont au pied de l'hôtel
Personnel ultra agréable, et aux petits soins pour répondre aux questions

Cependant quelques détails à améliorer :
Petit déjeuner très limite car peu de choix, vraiment dommage quand on sait que l'hôtel fait aussi restaurant (que nous conseillons vivement) où il y a de très bon et très nombreux produits faits maison...

Malheureusement, nous donnions sur la rue qui est très passante, et nous avons du faire le choix cornéliens entre fermé les fenêtres et avoir très chaud ou subir les bruits de la circulation qui malgré la taille de la ville et le fait d'être au mois d’août est importante. Notre chambre étant au 1er étage, nous avions l'impression que les tracteurs et les camions passaient au pied lit !

Très peu d'éclairage dans notre chambre, problème gentiment réglé par l'hôtelière qui nous a amené un lampadaire...que nous lui conseillons d'installer définitivement dans la chambre que nous occupions.

Malgré cela, nous recommandons vivement cet hôtel

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille