Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Très bon restaurant, services au top, personnels sympathiques, je recommande à 100% ce restaurant

De la pizza en passant par les pâtes ou même les viandes, d’ailleurs j’ai toujours un gros coup de cœur pour l’escalope champignon crème 🤩🤩🤩🤩

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2022

Les chambres sont très agréables et très propres.
Au moment où nous y sommes allés ( hors saison), du personnel n'était pas présent en permanence; Suite aux directives mentionnées sur la porte, il a fallu téléphoner afin que l'on vienne nous ouvrir.
Un blocage de la machine à café étant survenu au moment du déjeuner, il a fallu sortir et aller dans l bâtiment voisin pour trouver quelqu'un qui puisse résoudre le problème. Ceci étant, c'est un fait qui ne doit pas être récurent et, une fois le problème réglé, le déjeuner s'est déroulé sans problème.
Le personnel avec lequel nous avons eu contact était très sympathique.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Beaucoup de monde et très bonne cuisine avec pâtes fraîches.
Prix corrects.
Seul bémol, Le service ne suit pas! Pas assez de serveurs pour le monde qu il y avait. Service très lent.
Mais le principal etait au rendez-vous, la bonne cuisine!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Très bonne adresse, ce petit hôtel du centre de Bastogne. Accueil discret et sympathique, chambre calme, propre et confortable, petit-déjeuner buffet inclus. A recommander pour un séjour dans la région même si on pourrait déplorer qu'en dehors des heures de petit déjeuner, la réception reste vide (les clients ont un code pour entrer dans l'hôtel, ce qui est en soi plutôt sécurisant). Mais l'absence de personnel à la réception peut etre ennuyeuse pour des clients qui souhaiteraient avoir un renseignement. Mais c'est vraiment un aspect secondaire par rapport aux atouts de cet établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Arrivés sur le tard, le responsable de l'hôtel nous a gentiment accueilli .
Chambre spacieuse, lumineuse, agréable nous avons bien dormi.
Nous aurions bien pris le petit déjeuner mais faute de temps !
Si l'occasion se représente, nous reviendrons et conseillons cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille