Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Priceline
98 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2018

Nous avions profité d'une offre promotionnelle du magazine belge Femmes d'Aujourd'hui pour nous y rendre (un menu terroirs et saveurs trois services payant (37 €) pour une second menu gratuit) et nous avons bien ressenti le fossé creusé entre nous, petits clients et les tables où se restauraient, à coups de côtes à l'os et de homard hommes d'affaires, professions libérales et indépendants (notes de frais ?) Cuisine excellente et recherchée, cadre agréable mais 2 H30 pour un menu 3 services, c'est long ! Pas de suggestion d'accord vins-repas mais quelques vins au verre (7-8 €) puis les prix s'emballent vite selon le type de vin.Enfin, mon époux cale sur le dessert (1/3 estomac suite chirurgie bariatrique) et la serveuse, compréhensive me dit qu'il sera déduit de la note, ce qui ne fut pas le cas : vous payez par carte, c'est donc au comptoir, dit sur un ton austère alors que nous déjeunions au jardin: cadre superbe mais musique d'ambiance inappropriée ( radio type RFM) et envahissante (HP juste auprès de notre table) Bref, belle découverte du site, cuisine inventive, savoureuse mais temps d'attente exagéré et deux poids, deux mesures (selon que vous soyez puissants ou misérables .... aurait dit La Fontaine) Contents de l'avoir essayé mais pas envie d'y retourner

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Outre le fait que malgré des indications claires au téléphone pour être placé près de la fenêtre je me retrouve dans un coin sombre juste à côté de l’entrée, la qualité de la cuisine n’était clairement pas à la hauteur (lotte rôtie beaucoup trop sèche) et le service trop long (nous avons renoncé à prendre un dessert). Seul point positif, le cadre agréable mais pas de quoi nous donner envie de revenir...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un véritable accueil : personnalisé et chaleureux !
Une chambre très confortable et une excellente literie dans un cadre idyllique ! De nombreuses promenades et randonnées à partir de l’hôtel.
Que du bonheur, couplé avec un dîner à la « Bleue Maison » !
N’hésitez surtout pas !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2018

Très joli lieu, bel hôtel, service attentionné et professionnel. Présence d'un Spa dans l'hôtel.
Restaurant juste à côté où l'on se régale. Cuisine du terroir bien exaucée.... Un régal!
Le petit- déjeuner est fait maison, service à table.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

De passage dans la région pour assister à un concert, nous avons décidé de réserver une chambre d'hôtel afin de ne pas reprendre la route en pleine nuit. Il n'y avait pas énormément de choix aux alentours de Marbehan, néanmoins cet hôtel nous a tapé dans l'oeil, et nous n'avons pas été déçus!

Nous avons payé 100 euros pour une chambre double mansardée avec baignoire. À notre arrivée, le personnel nous a annoncé qu'on avait été "surclassés" dans une chambre de type supérieur en raison de sa disponibilité (très peu de personnes dans l'hôtel ce soir-là), aussi avons-nous pu profiter d'une magnifique chambre avec vue sur le jardin et bain à bulles, d'une valeur de 135€ la nuit (mais pour le prix que nous avions déjà réglé). Ça commençait bien!

Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna, installés au sous-sol (prenez votre maillot de bain!), gratuitement.

Le restaurant de l'hôtel, situé dans le fond du jardin, une petite maison aux volets bleus, fut également une très agréable découverte. La cuisine que l'on y sert est de type gastronomique. Le personnel y est très serviable et prévenant. On a très très bien mangé, et pour un prix très abordable: deux menus à 37€ (parfois 2 ou 3€ de plus en fonction des plats choisis) pour entrée-plat-dessert, une grande bouteille d'eau et nous voilà à un petit peu moins de 100€ pour deux et surtout un repas extra!

Avant de partir de l'hôtel, le lendemain, nous avons profité du cadre exceptionnel et nous sommes allés nous balader autour des deux étangs qui bordent l'hôtel, passant par "les forges du prince", en ruine mais intéressantes à voir. Une bonne heure de marche plus tard nous avons quitté les lieux, salués par chaque membre du personnel de l'hôtel et du restaurant qui croisait notre route. Ils sont vraiment très sympathiques!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple