Booking.com
FindHotel
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel charmant, situé au milieu de la grande forêt ardennaise... Accueil très sympathique et chambre très confortable. Les alentours de l'établissement invitent à la balade.
L'espace SPA n'est pas grand, mais très propre et agréable pour se ressourcer en fin de journée : sauna et grand jacuzzi.
Petit déjeuner très copieux et suffisamment varié pour démarrer la journée de manière agréable, dans une pièce calme et confortable.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Un endroit magnifique, les alentours, l'hôtel même et le restaurant, nous avons été reçus comme des rois à l'hôtel et au restaurant, tout est plutôt chic mais pas prétentieux, une touche de romantisme dans le décor intérieur et extérieur. Un petit bémol, on entend trop les gens parler à la réception, ça s'entend jusqu'à la chambre et c'est vraiment embêtant quand on voulait dormir encore (le bruit déjà vers 7h du matin). Sinon je recommande, l'endroit vaut son prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2018

Séjour merveilleux malgré le temps maussade, les chambres sont très confortables, les lits douillets, le personnel à notre écoute et très serviable.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans une belle pièce aux charmes certains et le restaurant en bord d'étangs sert une cuisine inventive et variée, d'une excellente qualité, dans un cadre magnifique.
L’hôtel et le restaurant se situent en bordure d'un étang et ses cascades, au milieu d'une magnifique forêt d'ou l'on peut faire de belles promenades.
Ce lieu est chargé d'histoire avec les anciennes Forges qui ont donné leur nom aux établissements.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018

Séjour magnifique et bien trop court. »

L'accueil était génial, très bien reçus et le fait que j'ai des problèmes médicaux, le personnel était directement au courant et j'ai été vraiment bien "chouchouter". Bravo rien ne leur a échappé.
La chambre superbe, très propre, petites délicatesses ainsi qu'un plateau de fruits à notre disposition. Salle de bain très propre, j'ai apprécié un bain à jets, très relaxant ; w.c. séparé de la salle de bain. Nous avons passé une très bonne nuit : literie très bonne.

Endroit magique, magnifique paysage, on n'entend que le bruit léger de l'eau, le murmure des feuilles et le chant des oiseaux. Endroit idéal pour se relaxer. Le petit-déjeuner est très copieux et varié et que dire de la nourriture concocter à " La Bleue Maison ". Menus très fins. EXTRA.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple donnant sur le jardin. Très calme. Les autres chambres doivent être toutes aussi calmes et lumineuses.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Nous avions profité d'une offre promotionnelle du magazine belge Femmes d'Aujourd'hui pour nous y rendre (un menu terroirs et saveurs trois services payant (37 €) pour une second menu gratuit) et nous avons bien ressenti le fossé creusé entre nous, petits clients et les tables où se restauraient, à coups de côtes à l'os et de homard hommes d'affaires, professions libérales et indépendants (notes de frais ?) Cuisine excellente et recherchée, cadre agréable mais 2 H30 pour un menu 3 services, c'est long ! Pas de suggestion d'accord vins-repas mais quelques vins au verre (7-8 €) puis les prix s'emballent vite selon le type de vin.Enfin, mon époux cale sur le dessert (1/3 estomac suite chirurgie bariatrique) et la serveuse, compréhensive me dit qu'il sera déduit de la note, ce qui ne fut pas le cas : vous payez par carte, c'est donc au comptoir, dit sur un ton austère alors que nous déjeunions au jardin: cadre superbe mais musique d'ambiance inappropriée ( radio type RFM) et envahissante (HP juste auprès de notre table) Bref, belle découverte du site, cuisine inventive, savoureuse mais temps d'attente exagéré et deux poids, deux mesures (selon que vous soyez puissants ou misérables .... aurait dit La Fontaine) Contents de l'avoir essayé mais pas envie d'y retourner

Date du séjour : juillet 2018