Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams99 $US
Agoda.com99 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Félicitations, chambre parfaite avec un lit immense et très moelleux... Le conditionnement d'air un peu bruyant, mais on s'y fait. Personnel accueillant. Propreté parfaite. Cadre extérieur exceptionnel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel charmant, situé au milieu de la grande forêt ardennaise... Accueil très sympathique et chambre très confortable. Les alentours de l'établissement invitent à la balade.
L'espace SPA n'est pas grand, mais très propre et agréable pour se ressourcer en fin de journée : sauna et grand jacuzzi.
Petit déjeuner très copieux et suffisamment varié pour démarrer la journée de manière agréable, dans une pièce calme et confortable.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Un endroit magnifique, les alentours, l'hôtel même et le restaurant, nous avons été reçus comme des rois à l'hôtel et au restaurant, tout est plutôt chic mais pas prétentieux, une touche de romantisme dans le décor intérieur et extérieur. Un petit bémol, on entend trop les gens parler à la réception, ça s'entend jusqu'à la chambre et c'est vraiment embêtant quand on voulait dormir encore (le bruit déjà vers 7h du matin). Sinon je recommande, l'endroit vaut son prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2018

Séjour merveilleux malgré le temps maussade, les chambres sont très confortables, les lits douillets, le personnel à notre écoute et très serviable.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans une belle pièce aux charmes certains et le restaurant en bord d'étangs sert une cuisine inventive et variée, d'une excellente qualité, dans un cadre magnifique.
L’hôtel et le restaurant se situent en bordure d'un étang et ses cascades, au milieu d'une magnifique forêt d'ou l'on peut faire de belles promenades.
Ce lieu est chargé d'histoire avec les anciennes Forges qui ont donné leur nom aux établissements.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018

Séjour magnifique et bien trop court. »

L'accueil était génial, très bien reçus et le fait que j'ai des problèmes médicaux, le personnel était directement au courant et j'ai été vraiment bien "chouchouter". Bravo rien ne leur a échappé.
La chambre superbe, très propre, petites délicatesses ainsi qu'un plateau de fruits à notre disposition. Salle de bain très propre, j'ai apprécié un bain à jets, très relaxant ; w.c. séparé de la salle de bain. Nous avons passé une très bonne nuit : literie très bonne.

Endroit magique, magnifique paysage, on n'entend que le bruit léger de l'eau, le murmure des feuilles et le chant des oiseaux. Endroit idéal pour se relaxer. Le petit-déjeuner est très copieux et varié et que dire de la nourriture concocter à " La Bleue Maison ". Menus très fins. EXTRA.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple donnant sur le jardin. Très calme. Les autres chambres doivent être toutes aussi calmes et lumineuses.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple