Booking.com
Priceline
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2021

Très bon petit séjour il y a un mois. Repas en chambre et attention particulière proposée à mon épouse qui est enceinte (régime alimentaire...). Le personnel est au petit soin et la direction supervise tout de près.
Chambres bien rénovées et literie au top, cadre splendide et plein de charme romantique.
On recommande vraiment.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 octobre 2020

Bref séjour d'une nuit offerte par des amis pour l'anniversaire et la pension de ma ptite femme ! La chambre est magnifique et les jardins aussi. Vaste chambre avec un grand écran télé, frigo... Un lit de rêve d'au moins 2 mètres de large ! Literie au top ! Salle de bain avec bain à bulles, super !!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Félicitations, chambre parfaite avec un lit immense et très moelleux... Le conditionnement d'air un peu bruyant, mais on s'y fait. Personnel accueillant. Propreté parfaite. Cadre extérieur exceptionnel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel charmant, situé au milieu de la grande forêt ardennaise... Accueil très sympathique et chambre très confortable. Les alentours de l'établissement invitent à la balade.
L'espace SPA n'est pas grand, mais très propre et agréable pour se ressourcer en fin de journée : sauna et grand jacuzzi.
Petit déjeuner très copieux et suffisamment varié pour démarrer la journée de manière agréable, dans une pièce calme et confortable.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Un endroit magnifique, les alentours, l'hôtel même et le restaurant, nous avons été reçus comme des rois à l'hôtel et au restaurant, tout est plutôt chic mais pas prétentieux, une touche de romantisme dans le décor intérieur et extérieur. Un petit bémol, on entend trop les gens parler à la réception, ça s'entend jusqu'à la chambre et c'est vraiment embêtant quand on voulait dormir encore (le bruit déjà vers 7h du matin). Sinon je recommande, l'endroit vaut son prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille