Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com82 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

L'hôtel n'est pas accueillant extérieurement mais ce n'est rien comparé à l'intérieur...
-lavabo sale
- de "belles" toiles d'araignées
- et surtout le pire c'est l'odeur dans la chambre. Un mélange de moisi et de ferme. Si vous avez la chambre 17 c'est une cata !
C'est dommage car la ville est jolie mais cette hôtel ne donne pas une belle image de la Belgique

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Claire P, Gérant de Hotel Aquatel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2018

Chers clients,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. La gestion de l'hôtel a été reprise depuis quelque mois et notre équipe fait un maximum pour donner pleine satisfaction à nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques et veillerons particulièrement à ces points. Nous sommes, par contre, étonnés de la chambre à laquelle vous faites référence... Nous n'avons pas de chambre 17...?
Très cordialement.

Avis écrit le 28 octobre 2016

idéal pour petit budget comme nous groupe de 5 garçons. Sinon à éviter en famille.
Pas de toilettes séparés, pas de petit déjeuner ni de wifi.
La propreté n'est pas à regarder de près... Même si juste pour dormir et repartir cela fait largement l'affaire.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 27 mai 2016

Hotel proche du centre de Dinant, personnel fort gentil malgré notre retard lors du check in, Check out assez tôt par contre, petit bémol pour les cyclos, pas de remise obligation de laisser les vélos dehors

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 12 août 2015

personnel aimable mais réception fermée! ce n'est pas un hotel mais une station de couchage pour partir en kayak, etat délabré, fenétre qui se coigne au lit, pas de table de nuit, robinetterie douteuse qui fuit, chasse d'eau qui coule, pas d'insonirisation, prix exorbitant pour une si mauvaise qualité, nous déconseillons.
Ce ne sont pas des hôteliers mais des loueurs de kayaks qui se font du fric à bon dos.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 juin 2014

Grosse déception même si je ne m'attendais pas à un palace pour 1 étoile mais là, quand même, on est plus proche du camp de vacances pour ados que de l'hôtel. 140 € pour deux nuits dans un tel contexte, c'est de l'arnaque ! Hôtel sans aucun charme, planté au milieu de hangars et de snack en contre plaqué. Près de la Lesse certes mais quand même... Petits déjeuners pris dans un snack proche pour 10 € / personne (un vol !) autant aller sur une aire d'autoroute ! Les chambres ? Un lit collé au mur, une armoire sans porte, des oreillers marqués comme ceux des hôpitaux, pas de porte à la salle de bain, une tv comme celle que l'on m'a offerte à la communinion il y a 20 ans et qui ne fonctionne pas. La cerise ? Pas de changement de draps ni de serviette entre les 2 nuits. Minable ou juste acceptable pour une auberge de jeunesse !

Astuce pour la chambre : Pour groupe d'ados en manque de loisirs d'eau
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple