“Très correct pour la nourriture, c'est déjà cela !”
Avis sur Chez Nino

Chez Nino
Classé n° 65 sur 93 Restaurants à Dinant
Description : Restaurant soigné, avec pour principe la bonne cuisine italienne simplement.
Avis publié : 1 août 2018

Déjeuner sur le quai un jour de plein soleil, c'était bien agréable; A quatre, nous avons pris 4 pizzas différentes en nous disant que vu le monde cela allait trainer. Et bien non, nous avons été servis en moins de 15 minutes et c'était très bon. Je vous conseille la pizza Calabrèse. 4 pizzas, 2 x 50 cl d'eau, 1 café, le tout pour € 50,30. Service impeccable et souriant. Par contre, les installations sanitaires et le fait de devoir passer devant les cuisines me poussent à limiter ma cotation à Moyen.

Avis publié : 11 juillet 2018

franchement horrible,ce resto bord de meuse devrait etre fermé ,produit surgelé,réchauffé en allant payer j'ai vu la cuisine et le cuisinier ,le service sanitaire devrait fermer cet etablissement ,vétuste ,sale jamais vu cela

Nino L, Gérant de Chez Nino, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Madame, je pense que vous ne devez pas souvent manger des produits frais pour pouvoir juger notre cuisine de la sorte, si vous voulez je suis prête a publiquement afficher mes factures d’achat.
Notre restaurant n’est malheureusement pas grand nos cuisine non plus, mais la propreté est la !
Votre commentaire est déplacé , vous devez être dans la bureautique pour parler comme ceci !
Votre commentaire est infondée et s’appelle de la diffamation et de la critique mensongère, faite attention madame !
Mais nous savons que vous avez la critique facile en voyant vos commentaire désobligeant sur bon nombre d’établissement, donc comme tjrs nous l’acceptons car chez nous la critique est constructive mais seulement quand elle est fondée Madame ! Pour votre information ( car vous ne sembler pas connaître bcp de chose ) nous avons régulièrement des contrôles AFSCA , ce genre de contrôle que vos établissements français ne connais que très peu ... nous sommes en règles avec notre pays cher madame, mais peut-être serait-il propice que vous ne mangiez que dans vos troquet français ou le niveau d’hygiène est relativement bas.
Nous espérons que vous deviendrez un jour plus jovial et plus constructive pour vous et votre entourage.
Bonne chance Madame.

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Aucun goût ! Pâtes pizza ou encore viande ! Tout très fade !! L'endroit est sympa mais sans plus ! Faut essayer autre chose .

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Jamais déçu!
Pizza délicieuse!
Escalopes plus que parfait !

Je recommande vivement bien sur !
Je ne peux pas comprendre les commentaires négatifs!

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

De retour à dinant je suis repasser par le restaurant chez nino cuisine et service toujours excellent et service rapide malgré la terrasse complète.si vous passez par dinant n'hésiter pas à vous arrêter chez nino vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Chez Nino ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Chez Nino ?