Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2022

Mais quel magnifique endroit. A notre arrivée, nous sommes bien accueilli dans une belle bâtisse. Emmené dans notre chambre, celle-ci est spacieuse, grand lit confortable, belle salle de bain.
Il y a un petit bar cosy ou on peut prendre café, thé, vin, digestif. Il suffit d'indiquer ce que nous avons pris sur une note.
L'espace wellness est lui aussi top.
Le petit déjeuner est superbe, pain et viennoiseries frais de chez le boulanger, confitures, choco, miel venant de chez des producteurs locaux tout comme le yaourt. Café frais, jus d'orange pressé et œufs préparés à la minute.
Pour les amateurs de randonnées, 2 promenades passent devant la ferme.
Le restaurant CCnomie se trouve à 200 mètres et vaut lui aussi le détour.
Bref, je ne peux faire qu'une chose, c'est le recommander.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Quel superbe endroit !
Un calme très reposant règne dans cette ancienne ferme qui dispose d’un cachet incroyable ! Les hôtes, Mika et Vero sont super accueillants ! Le wellness privatif est super chouette et mention spéciale pour les petit-déjeuners exceptionnels ! Les chambres dans d’anciennes étables sont dotées d’un charme fou !
Tout simplement génial ! Un superbe séjour ! Nous y retournerons c’est certain !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020

Nous avons été accueillis comme jamais dans cette splendide chambre d’hôtes ! Veronique et Michael se sont pliés en 4 pour répondre à nos (nombreuses) demandes. Ils nous ont été de très bons conseils sur les activités et promenades à faire dans la région. Un balade de 10km et la visite de la micro brasserie du village nous ont fait comprendre que nous y retournerions très certainement pour découvrir les autres merveilles du coin. Les chambres sont très vastes, chaleureuses et magnifiquement décorées ! (Je ne vous parle pas du confort des lits king size...). Quant aux petits déjeuners, vous aurez largement et très bien mangé pour la journée : produits locaux, petits pains de la boulangerie, thé et café à foison. Ils le laissent rien au hasard pour vous faire passer un séjour inoubliable ! Un grand merci à eux !!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Tout est extra! On s'y sent comme chez soi. Cadre magnifique, propre, joliment décoré, petit-déjeuner copieux et varié, espace welness dépaysant, chambre top, proprios sympas et accueillants. Nous conseillons vivement

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Cet endroit est splendide, et l'établissement est magnifique. Dès notre entrée on a l'impression de remonter au Moyen Age, avec des plafonds voûtés très bien travaillés, de grands espaces bien agencés et une déco juste comme il faut, ni trop ni trop peu. L'espace Wellness est extraordinaire et tout y est bien pensé. Honnêtement difficile de faire mieux car c'est déjà parfait. Petit plus car le cadre de prête extraimement bien pour la Saint Valentin. Les propriétaires sont également hyper sympas. Le top du top!

Date du séjour : février 2020